InMoWh75 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Salut, J'avais acheté 5 casques dont deux JET que je n'utilise plus. Temps pour moi de faire de la place en commençant par celui ci (taille XL, ~1050g) : A venir chercher dans le 75012, Prix : 20€ PS : je cherche un nouveau casque : un truc "vtt enduro" qui ne s'envole pas comme le cratoni c-maniac 2.0, qui aurait une visière et ~800gr 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Il y aura les merguez avec ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 9 juin Auteur Partager Posté(e) le 9 juin il y a une heure, fiocco a dit : Il y aura les merguez avec ? 🤣 En tout cas, à 20€ le kilo, le prix des merguez déjà 😁 Pour l'avoir essayé un temps : il est très bien mais manque la mentonnière ... Maintenant, j'en suis à chercher un casque aéré, léger, qui ne s'envole pas quand on accélère un peu et qui dispose d'une visière 🤩 (pas trouvé pour le moment aussi bien dans les comparatifs, boutiques, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés