Komawheel Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Bonsoir à toute la communauté. Utilisateur de Chat GPT, je suis tombé sur un Agent (Version Custom de GPT pour les novices) configuré pour maîtriser une grande base de données sur la Gyroroue. Il a semble-t-il comme base de donnée le site "Electric Unicycle Forum" Pour le trouver, vous allez dans l'onglet "Explorer les GPT" Une fois sur le store, écrivez "Euc Forum Curator" Je vous met un copie écran quelques échanges. 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin super trouvaille ça marche bien, il me sort facilement les caractéristiques et les différences entre les roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_rider Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Intéressant ! Merci pour le partage. J'imagine que ça peut faire un bon moteur de recherche pour retrouver des info' sans avoir à écumer des threads entiers ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Il y a 8 heures, Light_rider a dit : Intéressant ! Merci pour le partage. J'imagine que ça peut faire un bon moteur de recherche pour retrouver des info' sans avoir à écumer des threads entiers ? c tout à fait ça, c super pratique surtout quand tu ne comprends pas bien l'anglais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Intéressant👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Il fait beaucoup d'erreurs: il me propose une begode T4 pour l'intermodalité pour son poids idéal de 22kg, et la KS 16X pour rouler sous la pluie grace à sa certification IP55 🙂 Je continuerai à fouiller le forum espritroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin (modifié) Et pour la S18 j’ai des LED, des HP BT et une autonomie de 100klm 🤣 Modifié le 12 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Il y a 2 heures, fiocco a dit : Et pour la S18 j’ai des LED, des HP BT et une autonomie de 100klm 🤣 je lui ai demandé des info sur la S18 et je n'ai pas eu ces réponses à part l'autonomie mais c l'autonomie constructeur donc c n'importe koi pour n'importe quel roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Pour discuter roues, rien n'arrive à la cheville d'un copain wheeler 😁 Et pour comparer les fiches techniques des roues, une seule adresse : https://www.eucfinder.com/fr (traduit en français). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés