Natsirt Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Bonjour à tous. Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum pratiquant la roue, depuis plus de 10 je roule en V8 et en V8s je bricole pas mal mais je ne comprends pas grand chose à l electronique… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Bienvenue @Natsirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsirt Posté(e) le 15 juin Auteur Partager Posté(e) le 15 juin Merci c est sympa j ai pas trop l habitude des forums😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Salut @Natsirtet bienvenu sur le forum 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letithis Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Il y a 11 heures, Natsirt a dit : je bricole pas mal mais je ne comprends pas grand chose à l electronique… Bonjour, Je n'ai pas encore de roue, j'en prendrai une plus tard...bref. Ne t'inquiètes pas je n'y connais rien non plus à l'électronique. Bienvenue au club:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Salut @Natsirt, Sois le bienvenu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés