Christian-91 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin (modifié) Pour info au cas ! Je ne sais pas ou mettre l'info, à pieds/VTT/gyroroue/autre, à voir, je ne connaissais pas du tout ! Méconnu de tous et à 40 minutes de Paris, cet arrêt de train en pleine forêt permet de faire de jolies escapades en plein air (msn.com) il n'y a vraiment pas de gare, (photos trouvées sur Google Maps ) Modifié le 16 juin par Christian-91 Changement de photo 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin (modifié) Le hic, c'est que pour avoir pratiqué la forêt de Fontainebleau, ben j'ai trouvé le sol très sablonneux ! Du reste, il y a du macadam quasi désert magnifique ! après il fait aimer les lignes droites car les routes sont peu tourmentées par la bas ... Modifié le 16 juin par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 juin Auteur Partager Posté(e) le 16 juin (modifié) Oui le sable ne manque pas, ou alors il faut aller sur les chemins du côté du mont aigu, le chemin des carriers, Appremon, ..... Modifié le 16 juin par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Le 16/06/2024 à 22:24, Christian-91 a dit : Oui le sable ne manque pas, ou alors il faut aller sur les chemins du côté du mont aigu, le chemin des carriers, Appremon, ..... C'est chaud de rouler dans le sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés