Strinkler Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une speedway 5 que j'adore. Mais je trouve quand même que globalement c'est pas très fiable. Bref d'habitude j'arrive à me débrouiller, mais ma je cale. Ma trote fonctionne tout bien, sauf que je n'ai plus de remonter de vitesse a l'affichage. Le vrai problème, c'est que la vitesse sert a empêcher la mise en veille. Du coup elle s'éteint tout les 5 min. Quelle qu'un as t'il déjà eu ce problème ? Quelqu'un as t'il un idée de la façon dont la vitesse remonte a l'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Bonjour, regarde du côté de p3=0 Vidéo réglages ey3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strinkler Posté(e) le 19 juin Auteur Partager Posté(e) le 19 juin Bonjour , Merci video interssante, dont j'avais oublié certain parametre. je viens de verifier, le P3 est bien a 0. je pense qu'il s'agisse plutot d'un faut contact ou d'une defaillance de capteur dans la mesure ou , de temps en temps, l'information reviens. j'ai essayer de manipuler les fils notament au miveaux des articulation mais sans resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Dommage, pour les fils ce n'est pas évident, pensent aussi à vérifier si les connecteurs sont bien enfoncés et si un où des épinoches/contacts ne commence pas à sortir d'un connecteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Cable ubhi a changer c'est courant ( faux contact) https://www.glisseurbaine.com/672-cable-ubhi-pour-display-eye-dualtron-speedway-4-et-5-leger.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strinkler Posté(e) le 26 juin Auteur Partager Posté(e) le 26 juin Merci, je vais checker ca se WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1Max2Pro Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Bonjour, j'ai le meme soucis avec ma dualtron new qui a les meme caractéristiques, contrôleur,; moteurs, ... que la speedway 5. Par contre, j'ai changé le contrôleur et le problème est arrivé après cad juste après avoir changé le contrôleur, plus d'indication de vitesse, bloqué a 0. Avez vous changé le cable ubhi comme préciser par themaster1 ? et ca donne quoi ? donc par rapport a votre réponse themaster1, la vitesse est activé via le contrôleur par ce câble ubhi (à 5 pins je crois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVT Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Bonjour @Strinkler, a tu pu solutionner ton probleme et comment ? Tout comme @1Max2Pro je suis actuellement dans le meme cas et cherche a le resoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés