nickos_fr Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin (modifié) Vendu merci Modifié le 21 juin par nickos_fr vendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow971 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin (modifié) Bonjour Nickos, Je suis intéressé par ta s18, Tu es d'où sur Paris ? Rien de particulier à signaler sur ce modèle ? Je suis justement piéton depuis la vente de ma 18xl Modifié le 18 juin par Flow971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 18 juin Auteur Partager Posté(e) le 18 juin rien a signaler essai possible dans mon parking je suis vers iena 75116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow971 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin il y a 6 minutes, nickos_fr a dit : rien a signaler essai possible dans mon parking je suis vers iena 75116 Je vous ai répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Bonsoir est ce que la S18 a t elle ete vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 20 juin Auteur Partager Posté(e) le 20 juin Elle est réservée aFlow971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés