Strinkler Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin (modifié) David 45 ans sur rouen, je roule depuis 3 ans en trotinette, et VAE suivant le besoin, balade trajet travail. je suis aussi adherent a l'AnUMME. Modifié le 19 juin par Strinkler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Salut @Strinkler, Sois le bienvenu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Bienvenu à toi. Cool d'être adhérent à l'anumme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Hello, bienvenue !😃 Je confirme, ce forum est très très sympa. Bon, comme partout il y a des esprits qui s'échauffent de tps en tps, ne pas en tenir compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Salut @Strinkleret bienvenu sur le forum 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strinkler Posté(e) le 26 juin Auteur Partager Posté(e) le 26 juin Merci a tous pour cet acceuil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Bonjour @Strinkler bienvenue sur ce forhum derouleurs (seulement 4 boivent, les autres roulent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baddr Din Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Bientôt la wheel peut-être ? La trott est juste une passerelle.😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strinkler Posté(e) le 29 août Auteur Partager Posté(e) le 29 août Le 30/06/2024 à 18:44, Baddr Din a dit : Bientôt la wheel peut-être ? La trott est juste une passerelle.😄 oui, j'y songe mais, c'est un peu cher, et l'apprentissage me fait un peu peur 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Bienvenue. Tu trouves de bonnes roues d'occasions pour débuter. Avec un minimum d'entraînements, l'équilibre et la compréhension de la monoroue seront au rendez-vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Salut @Strinkler , bienvenue. Il y a un intermédiaire entre trott' classique et vae, c'est la trott' grande roues style Zosh, stable et fiable... Oui, elle est chère, mais homologuée (et française). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, Strinkler a dit : oui, j'y songe mais, c'est un peu cher, et l'apprentissage me fait un peu peur 🙂 Salut personnellement je te conseille de te lancer ne réflechis pas tu chopes une v8 ou une petite roue dapprentissage tu t'entraines tu peaufine ta technique tu gardes 6 mois tu l'as trouveras a 300-400 euros et si ça ne te plait pas tu revends au prix d'achat comme ça tu ne perds rien. Enleve cette barrière psychologique de c'est qu'une roue je ne vais pas y arriver c'est faux et pareil enleve cette barrière psychologique de c'est une roue donc c'est casse gueule. 4 ans que j'en fais et je peux que te recommander de te lancer c'est que du bonheur.... Mon seul regret c'est d'avoir commencé qu'en 2020 et pas avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Je n'ai qu'un regret, n'avoir commencé qu'en décembre 2022 et non en 2018. Faut pas attendre 😉 Modifié le 29 août par OzMek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés