Aller au contenu

KS S18 à vendre :)

Chrischris

Messages recommandés

• 3 mois après...
  • 2 mois après...
Il y a 5 heures, Chrischris a dit :

Bonjour. 

Petite mise à jour. 

La roue à désormais un peu plus de 400 kms, toujours évolutifs. 

La deuxième suspension proposée lors de l'annonce initiale n'est plus disponible. 

La coque a quelques légères rayures. 

Je la passe à 1 300 euros. 

Hello, 

Le "problème" est qu'on la voit souvent à moins de 1000€ neuve chez Darty ou la Fnac. Malheureusement la tienne ayant déjà roulé même peu,  tu ne pourras guère en obtenir plus de 900€. Je sais c'est difficile à accepter mais "l'argus" des roues se fixent entre ces offres et aliexpress. bonne vente

Il y a 8 heures, BatMat a dit :

Hello, 

Le "problème" est qu'on la voit souvent à moins de 1000€ neuve chez Darty ou la Fnac. Malheureusement la tienne ayant déjà roulé même peu,  tu ne pourras guère en obtenir plus de 900€. Je sais c'est difficile à accepter mais "l'argus" des roues se fixent entre ces offres et aliexpress. bonne vente

Faut pas exagérer,les promo a 1000€ ne sont arrive qu une fois,sur des stock incertain a une période où personne n a d argent.

1300€ c est certainement trop mais entre 1000 et 1200€ dans 1 mois ou 2 ça sera le prix .

Aliexpress c est bien mais y a toujours le risque d une roue volé dans le colis,d une roue qui met 2 mois a arrivé alors qu elle était note en stock Europe,d une panne déballage très chiante a géré.

Chaque roue Aliexpress que j'ai acheté je sers les fesses jusqu au déballage/mise en service ce qui n est pas le cas sur un achat occasion peu kilomètre avec un essai.

La s18 n est pas la meilleure roue mais elle est cohérente avec les attentes du marché de la roue urbaine.Pas trop lourde pour une suspendu et assez de puissance et d autonomie pour la plupart des utilisations urbaine .

Ajuste ton prix et patiente 

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward