matou77 Posté(e) le 21 septembre 2024 Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 (modifié) As-tu envisagé un simple changement de pneu ? @dro77 pourra mieux que moi t'expliquer ce que le changement du pneu lui a apporté sur sa S18. Modifié le 21 septembre 2024 par matou77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 21 septembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 Non. Effectivement, je n'ai pas envisagé de changer quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Bonnes années à vous tous Je profite de ce début d'année pour relancer mon post. J'ai refait également des captures d'écran. Si intéressés, n'hésitez pas à me faire des propositions (raisonnables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Suis toujours intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) lundi à 17:59 Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:59 Bonjour. Petite mise à jour. La roue à désormais un peu plus de 400 kms, toujours évolutifs. La deuxième suspension proposée lors de l'annonce initiale n'est plus disponible. La coque a quelques légères rayures. Je la passe à 1 300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) lundi à 23:08 Partager Posté(e) lundi à 23:08 Il y a 5 heures, Chrischris a dit : Bonjour. Petite mise à jour. La roue à désormais un peu plus de 400 kms, toujours évolutifs. La deuxième suspension proposée lors de l'annonce initiale n'est plus disponible. La coque a quelques légères rayures. Je la passe à 1 300 euros. Hello, Le "problème" est qu'on la voit souvent à moins de 1000€ neuve chez Darty ou la Fnac. Malheureusement la tienne ayant déjà roulé même peu, tu ne pourras guère en obtenir plus de 900€. Je sais c'est difficile à accepter mais "l'argus" des roues se fixent entre ces offres et aliexpress. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 8 heures, BatMat a dit : Hello, Le "problème" est qu'on la voit souvent à moins de 1000€ neuve chez Darty ou la Fnac. Malheureusement la tienne ayant déjà roulé même peu, tu ne pourras guère en obtenir plus de 900€. Je sais c'est difficile à accepter mais "l'argus" des roues se fixent entre ces offres et aliexpress. bonne vente Faut pas exagérer,les promo a 1000€ ne sont arrive qu une fois,sur des stock incertain a une période où personne n a d argent. 1300€ c est certainement trop mais entre 1000 et 1200€ dans 1 mois ou 2 ça sera le prix . Aliexpress c est bien mais y a toujours le risque d une roue volé dans le colis,d une roue qui met 2 mois a arrivé alors qu elle était note en stock Europe,d une panne déballage très chiante a géré. Chaque roue Aliexpress que j'ai acheté je sers les fesses jusqu au déballage/mise en service ce qui n est pas le cas sur un achat occasion peu kilomètre avec un essai. La s18 n est pas la meilleure roue mais elle est cohérente avec les attentes du marché de la roue urbaine.Pas trop lourde pour une suspendu et assez de puissance et d autonomie pour la plupart des utilisations urbaine . Ajuste ton prix et patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures Pour l'heure, effectivement, je ne peux pas baisser énormément le prix, sous peine de ne pas pouvoir me racheter la prochaine roue. Mais je reste ouverte à une négociation raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés