Paploo Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Hello, une demande d'info , car ca fait trois crevaisons de suite sur la V12 HT dont je suis temoin et hier la mienne. Ca vous est arrivé à vous????, j'ai roulé 9 mois , sans aucun soucis , un pote la prend baisse la pression à 2.2 B (elle etait à 2.5) et biim la valve lache. il repare, 2 semaine apres biim elle lache de nouveau, la Chambre arrivait de chez fastride. et moi hier sur ma nouvelle Wheel pressionautour de 2-2.3 Bar, biiim encore la valve ..loi des series ???? je vais reparé en renforcant avec un tube autour de la valve si c'est possible, mais bon c'est etrange non ... il parait qu'il faut sous gonfer ces roues pour eviter cela... voua avez des retours... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munegu Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Elle avait 60 kms, j'ai sous gonflé et j'ai crevé. Depuis je ne sous gonfle plus et plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés