DIE Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin La trottinette électrique Dualtron mini spécial 52V 13Ah est dangereuse en raison de défauts de conformité, dont un risque de décharge électrique. https://www.60millions-mag.com/2024/06/18/rappel-pour-reparation-de-la-trottinette-electrique-dualtron-mini-special-vendue-par Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin J'ai vu passer l'info aussi! Je trouve ça drôle car depuis des années ce n'est que la deuxième fois que je vois un rappel de masse ainsi, la première étant une des versions de kaabo mantis. Pourtant vu les merdes infâmes qui traine dans le millieu de la trottinette doit y avoir bien pire que ces deux modèles 😕. Quand je parle de merde infâme (j'ai beau être Wheeler et passionné de la roue) je ne parle pas de l'entièreté des trottinette bien-sûr 😁😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés