Pat75 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Je commence à me poser quelques questions sur mes amortisseurs. 10 000 km, il serait peut-être temps de les changer. C'est un peu comme sur une voiture. Au moindre saut, je dois repasser par la case pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin (modifié) Les roulements maintenant les vérins, tu fais dans le préventif ? tu vas te ruiner 😅 Modifié le 20 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin Il y a 10 heures, fiocco a dit : Les roulements maintenant les vérins, tu fais dans le préventif ? tu vas te ruiner 😅 Exactement. L'argent n'est pas un problème moi aussi. Je suis le fils du président. Papa sera dans 3 ans à la retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin (modifié) Joe ? 81 ans... effectivement tu vas bientôt rafler la mise 😅 Modifié le 21 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Je serais toi j'irais voir un préparateur de suspensions, je serais pas surpris que nos amis chinois mettent des joints de qualité merdique la dedans. il te fera ça aux petits oignons avec de l'azote. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin Il y a 4 heures, fiocco a dit : Joe ? 81 ans... effectivement tu vas bientôt rafler la mise 😅 Non! Fils de Jupiter. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin il y a 5 minutes, Pat75 a dit : Non! Fils de Jupiter. 😄 Humm Jupiter s'est reproduit ? j'ai raté un épisode ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin Je vais refaire la pression partie supérieure. Chose que je ne fais presque jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 juin Auteur Partager Posté(e) le 22 juin Fini. 50 puis 100. Je vais bien voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 juin Auteur Partager Posté(e) le 22 juin Le 21/06/2024 à 13:42, Pepper a dit : Humm Jupiter s'est reproduit ? j'ai raté un épisode ? 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juin Auteur Partager Posté(e) le 25 juin J'ai refait la pression dans les deux chambres. Nickel ! Tout fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés