Pat75 Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin J'ai roulé avec la S16 aujourd'hui. Eh bien. C'est pas trop rassurant de repasser sur une 16p Alors en 15 p, je n'imagine même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Il y a 11 heures, Pat75 a dit : J'ai roulé avec la S16 aujourd'hui. Eh bien. C'est pas trop rassurant de repasser sur une 16p Alors en 15 p, je n'imagine même pas. Quand on à trop l'habitude une taille de roue tout changement fait bizarre 😁. Il aurait fallu que tu la ride pendant quelques jours et certains sur tu aurais apprécié ! Perso il me reste trois roue là, Une Kingsong 14m, une S18 et bien-sûr la Lynx. Si j'en néglige une un certain temps çà me fait toujours un peu bizarre les premiers mètres 😁. Mais ça reviens vite 👍! Après je dois bien avouer que la 14m ne roule plus beaucoup 😂... Faudrait que je la donne ou revende à un débutant de ma région ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin (modifié) Il faudra certainement changer le pneu tubless pour éviter qu'il devienne une savonnette sur le mouillé. C'est très inconfortable une mèche sur un tubless en cas de crevaison. Modifié le 23 juin par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Avez-vous trouvé de la dispo rapide pour la Falcon via Ali ? Apparemment la version pneu cross sera dispo plus tard malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin (modifié) Tu peux tenter... où pas ta chance avec iWheel Store s'ils l'ont en stock EU et aussi négocier le prix en direct avec eux. source : 1 730,00€ | Begode Falcon-Monocycle Électrique avec Batterie de 2024 V et 900Wh, Moteur de 100 W, Vitesse à Sans Charge de 67 km/h, Pré-vente en Stock en UE https://a.aliexpress.com/_EzF2Bv5 Modifié le 23 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Il y a 1 heure, fiocco a dit : Tu peux tenter... où pas ta chance avec iWheel Store s'ils l'ont en stock EU et aussi négocier le prix en direct avec eux. source : 1 730,00€ | Begode Falcon-Monocycle Électrique avec Batterie de 2024 V et 900Wh, Moteur de 100 W, Vitesse à Sans Charge de 67 km/h, Pré-vente en Stock en UE https://a.aliexpress.com/_EzF2Bv5 Je les ai déjà contacté en demandant si réellement en stock et livrable très rapidement... Idem pour le pneu cross mais pas encore de réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin (modifié) Ils sont pas mal comme boutique, je ne peux pas juger sur leur SAV par contre 😅 Modifié le 23 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 13 heures, BondZero07 a dit : Je les ai déjà contacté en demandant si réellement en stock et livrable très rapidement... Idem pour le pneu cross mais pas encore de réponse . https://fr.aliexpress.com/item/1005006788643842.html?spm=a2g0o.productlist.main.23.6a2d3jEX3jEX5s&algo_pvid=9cef18ab-53e9-47d8-80c3-cc5257c0cc22&algo_exp_id=9cef18ab-53e9-47d8-80c3-cc5257c0cc22-11&pdp_npi=4%40dis!EUR!1580.00!1580.00!!!1580.00!1580.00!%40211b600d17192117368101054e0a1a!12000038305208411!sea!FR!0!AB&curPageLogUid=WpDN8BkN9zdh&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A Tu l'as beaucoup moins cher avec ce vendeur. Et selon des retours précédents ici (avant effacement total du topic), ils ont un entrepôt européen, donc délais raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) De tous les vendeurs Ali contactés, aucun n'ont réellement la Falcon en stock dans entrepôt Europe. Modifié le 24 juin par BondZero07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin il y a 10 minutes, BondZero07 a dit : De tous les vendeurs Ali contactés, aucun n'ont réellement la Falcon en stock dans entrepôt Europe. À toi de voir si tu es prêt à patienter encore un peu pour l'avoir moins chère et expédiée depuis l'Europe pour gagner du temps. De mon côté, c'est ce que je pense faire, voire même attendre le black friday pour la toucher au meilleur prix. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) Je vais attendre aussi la fin de l'année, peut être même que d'ici là il y aura eu quelques modifications sur les pads... ça laisse aussi le temps de voir d'autres retours de wheelers, vidéo de démontage pneu et comparer le comportement entre le pneu ville et TT. 😜 Modifié le 24 juin par sanfred 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin il y a 25 minutes, sanfred a dit : Je vais attendre aussi la fin de l'année, peut être même que d'ici là il y aura eu quelques modifications sur les pads... ça laisse aussi le temps de voir les d'autres retours de wheelers, vidéo de démontage pneu et comparer le comportement entre le pneu ville et TT. 😜 Toujours plus sûr et moins cher d'attendre un peu 😁. Si d'ici le 11/11 elle baisse fort et que ma S18 rend l'âme il est fort possible que je craque pour elle 😍 . . . Ou une Mten4 😅. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) Il y a 3 heures, Schepi a dit : Toujours plus sûr et moins cher d'attendre un peu 😁. Si d'ici le 11/11 elle baisse fort et que ma S18 rend l'âme il est fort possible que je craque pour elle 😍 . . . Ou une Mten4 😅. Simple spéculation mais en raison de son réseau de distribution restreint (Chine/USA), elle risque de cartonner sur les zones ciblées et si c'est bien le cas, on n'est pas prêts de voir le prix baisser. Modifié le 24 juin par Tibiscui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Tant mieux si elle cartonne, cela donnera l'info aux fabricants qu'il y a aussi une place pour les roues qui ne sont pas super puissantes et par la même super lourdes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Surtout la largeur du pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Le 22/06/2024 à 23:40, Pat75 a dit : J'ai roulé avec la S16 aujourd'hui. Eh bien. C'est pas trop rassurant de repasser sur une 16p Alors en 15 p, je n'imagine même pas. en fait 15p c'est la taille de la jante, mais vu que le pneu est bcp plus gros cela correspond à environ une roue en 16p. J'ai la Falcon depuis plus de deux semaines et elle est en réalité quasi aussi grosse (même plus en largeur avec les mousses d'origine sur le côté) que ma Kingsong KS S18 que j'ai vendu depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Mais ce pneu reste un tubless plus raide. Il t'entraîne beaucoup plus au moindre défaut de la chaussée. Comme sur la ninebot Z10. Puis, beaucoup plus glissant sur un bitume mouillé. Perso, si j'avais une Falcon, c'est la première modification que je commencerais faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Le 21/06/2024 à 15:57, Fabien Wheel a dit : Et en complément, une vidéo de Begode du montage de la roue. On y voit bien comment la roue est conçue. Et quelques documents intéressants pour les curieux 240524- Falcon UL2272 Compliance Report.pdf 1.38 Mo · 1 téléchargement Declaration CE Begode Falcon.pdf 1.03 Mo · 1 téléchargement Je pense que c'est les documents que j'ai mis sur le site FB que j'ai crée pour la Falcon Mais je suis ravi que cela puisse servir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 26 juin Auteur Partager Posté(e) le 26 juin Je pense que c'est les documents que j'ai mis sur le site FB que j'ai crée pour la Falcon Mais je suis ravi que cela puisse servir Alors un grand merci à toi ! Je ne connaissais pas la source de ces 2 documents : je les avais précédemment récupéré dans le topic Falcon avant qu’il ne soit remis à zéro. Comment les avais-tu obtenu ? Le premier est particulièrement intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin il y a 38 minutes, No72no a dit : en fait 15p c'est la taille de la jante, mais vu que le pneu est bcp plus gros cela correspond à environ une roue en 16p. J'ai la Falcon depuis plus de deux semaines et elle est en réalité quasi aussi grosse (même plus en largeur avec les mousses d'origine sur le côté) que ma Kingsong KS S18 que j'ai vendu depuis... Je pense que tu te fourvoies quelques part. Car dans le monde de la gyroroue on parle de taille en prenant en compte le pneu. Car les 14/15" sont montées sur une jante de 10". Les 16/17 sont montées sur du 12". Ainsi de suite... Si tu pars sur une jante de 12 en pneu fin on considérera ça en 16". Maintenant tu prends la même jante mais avec un pneu de 3" on considèrera que c'est du 17". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés