Aller au contenu

Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Tibiscui a dit :

Mais dans ce cas pourquoi le prix n'a-t-il pas bougé d'un iota sur Aliexpress ?

On la trouve même à 1365€ en version 50GB.

Pour proposer un prix aussi bas ils ont forcement fait une commande initial conséquente 

Le prix ne change pas parce que c'est stocker depuis 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esteban LOPEZ a dit :

Aucun interêt hormis pour gagner un potentiel combat de se...

Pas tant. Les GB sont comme les E et sont données pour 10A en continu.

Sur des petits packs couplés à des moteurs débiles comme la Falcon, les 50S et leurs 25A continus sont quand même intéressantes quand on commence à passer sous les 50% de batterie. Sinon faut vraiment commencer à rouler chill. Je dis ca, sur la MTEN4 j'ai vraiment senti la différence en passant aux 50S

Modifié par deadubed
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deadubed a dit :

Pas tant. Les GB sont comme les E et sont données pour 10A en continu.

Sur des petits packs couplés à des moteurs débiles comme la Falcon, les 50S et leurs 25A continus sont quand même intéressantes quand on commence à passer sous les 50% de batterie. Sinon faut vraiment commencer à rouler chill. Je dis ca, sur la MTEN4 j'ai vraiment senti la différence en passant aux 50S

Je pense que @Esteban LOPEZ allait justement dans ce sens 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Schepi a dit :

Je pense que @Esteban LOPEZ allait justement dans ce sens 😅.

Tu as tout compris

Il y a 18 heures, deadubed a dit :

Pas tant. Les GB sont comme les E et sont données pour 10A en continu.

Sur des petits packs couplés à des moteurs débiles comme la Falcon, les 50S et leurs 25A continus sont quand même intéressantes quand on commence à passer sous les 50% de batterie. Sinon faut vraiment commencer à rouler chill. Je dis ca, sur la MTEN4 j'ai vraiment senti la différence en passant aux 50S

Le problème, c'est que les BMS et la carte mère restent les mêmes, donc les cellules ne sont pas exploitées à leur maximum.

Lors de tests en conditions réelles, on parle d'une différence infime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esteban LOPEZ a dit :

Tu as tout compris

Le problème, c'est que les BMS et la carte mère restent les mêmes, donc les cellules ne sont pas exploitées à leur maximum.

Lors de tests en conditions réelles, on parle d'une différence infime 

Pas besoin d exploiter la puissance, uniquement éviter les chutes de tension et ça la carte mère n a pas besoin d un firmware spécial !

Effectivement c est très valable dans les petit pack batterie type xs2p ou xs2p.

Comme la s18 avait eu droit a sa version mollicel et maintenant 50s car c est utile.

Moi je le voudrais sur ma v8s ,mais couplé a une carte mère de v10f pour aussi ,exploiter le surplus des accus (en croisant les doigts pour que le moteur suive a peu près).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward