Tibiscui Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, v5f06 a dit : Une bonne petite urbaine a suspension,mais beaucoup trop chère. Et un système d'ajustement de la suspension absolument pas ergonomique. Ça me dissuade même plus que le prix personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Je viens de voir le prix de la roue sur aliexpress, 1300 euros. A ce prix là pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Intéressant le prix. Pour mon garçon de 6 ans, cela pourrait lui faire un beau cadeau de Noël. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Septicolore a dit : Je viens de voir le prix de la roue sur aliexpress, 1300 euros. A ce prix là pourquoi pas Attention, a ce prix, il s'agit surement de la version avec les batteries 50GB. Les performances sont moins intéressantes qu'avec les batteries 50S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Intéressant le prix. Pour mon garçon de 6 ans, cela pourrait lui faire un beau cadeau de Noël. Age minimal pour un EDPM = 14 ans... Dura lex, sed lex 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, Septicolore a dit : Je viens de voir le prix de la roue sur aliexpress, 1300 euros. A ce prix là pourquoi pas 1.365€ très exactement chez Road Knight Club Store et effectivement en version 50GB comme le souligne Sholphin02. Pour la version 50s, on passe à 1.580€. Et c'est le dernier vendeur qui la vend à ce prix-là. Les 2 autres vendeurs qui étaient avant alignés sur le même prix ont fait grimper le tarif à 1.501€50 pour la version 50GB et à 1.738€pour la version 50s. Ils écoulent certainement les derniers stocks qu'ils avaient chez Road Knight avant l'augmentation du prix chez Begode donc bientôt bye bye les prix raisonnables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Les gars, vous vous focalisez sur les prix affichés, mais n'oubliez pas qu'en passant par PayPal ou le compte bancaire direct du commerçant chinois, vous pouvez encore économiser 200 balles. Bref, je ne pense pas que l’enfant de 6 ans de Pat75 verra la différence. Donc, si vraiment il cherche une roue pas chère pour son gamin, la 50GB suffira largement, surtout s'il peut encore économiser avec l'astuce que j'ai mentionnée plus haut.:) Modifié il y a 6 heures par Septicolore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés