adri75 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Pourquoi ne pas garder la T4 ? Que t'apporte laA2 ? La A2 fait 10kg de moins et est utilisable en cas de pluie (étanchéité), la T4 c'est beaucoup plus risqué sous la pluie Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 18 heures, adri75 a dit : Ca pourrait etre l'intermédiaire entre mes deux roues actuelles , T4 et A2, que je pourrais revendre pour n'en avoir qu'une Il y a 10 heures, Lo Pat a dit : Pourquoi ne pas garder la T4 ? Que t'apporte laA2 ? bon après cette falcon ça peut être soit l'intermédiaire parfait, soit l'intermédiaire qui sert à rien (trop lourde pour une petite roue , et pas assez confortable pour mon usage quotidien)...c'est un risque ! Si je trouve qu'elle n'est pas assez confortable pour mon usage quotidien (10km x 2 pr le travail ), la falcon deviendra la roue d'appoint, un peu lourde certes, mais avec suspension. Et puis je garderai la T4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.