Aller au contenu

Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

J'ai roulé avec la S16 aujourd'hui.  Eh bien. C'est pas trop rassurant de repasser sur une 16p

Alors en 15 p, je n'imagine même pas.

Quand on à trop l'habitude une taille de roue tout changement fait bizarre 😁.

Il aurait fallu que tu la ride pendant quelques jours et certains sur tu aurais apprécié ! 

Perso il me reste trois roue là, 

Une Kingsong 14m, une S18 et bien-sûr la Lynx. 

Si j'en néglige une un certain temps çà me fait toujours un peu bizarre les premiers mètres 😁. Mais ça reviens vite 👍!

 

Après je dois bien avouer que la 14m ne roule plus beaucoup 😂... Faudrait que je la donne ou revende à un débutant de ma région ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il faudra certainement changer le pneu tubless pour  éviter qu'il devienne une savonnette sur le mouillé. C'est très inconfortable une mèche sur un tubless en cas de crevaison. 

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter... où pas ta chance avec iWheel Store s'ils l'ont en stock EU et aussi négocier le prix en direct avec eux.

source :
1 730,00€ | Begode Falcon-Monocycle Électrique avec Batterie de 2024 V et 900Wh, Moteur de 100 W, Vitesse à Sans Charge de 67 km/h, Pré-vente en Stock en UE

https://a.aliexpress.com/_EzF2Bv5

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fiocco a dit :

Tu peux tenter... où pas ta chance avec iWheel Store s'ils l'ont en stock EU et aussi négocier le prix en direct avec eux.

source :
1 730,00€ | Begode Falcon-Monocycle Électrique avec Batterie de 2024 V et 900Wh, Moteur de 100 W, Vitesse à Sans Charge de 67 km/h, Pré-vente en Stock en UE

https://a.aliexpress.com/_EzF2Bv5

Je les ai déjà contacté en demandant si réellement en stock et livrable très rapidement... Idem pour le pneu cross mais pas encore de réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal comme boutique, je ne peux pas juger sur leur SAV par contre 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BondZero07 a dit :

Je les ai déjà contacté en demandant si réellement en stock et livrable très rapidement... Idem pour le pneu cross mais pas encore de réponse .

https://fr.aliexpress.com/item/1005006788643842.html?spm=a2g0o.productlist.main.23.6a2d3jEX3jEX5s&algo_pvid=9cef18ab-53e9-47d8-80c3-cc5257c0cc22&algo_exp_id=9cef18ab-53e9-47d8-80c3-cc5257c0cc22-11&pdp_npi=4%40dis!EUR!1580.00!1580.00!!!1580.00!1580.00!%40211b600d17192117368101054e0a1a!12000038305208411!sea!FR!0!AB&curPageLogUid=WpDN8BkN9zdh&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A

Tu l'as beaucoup moins cher avec ce vendeur. Et selon des retours précédents ici (avant effacement total du topic), ils ont un entrepôt européen, donc délais raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BondZero07 a dit :

De tous les vendeurs Ali contactés, aucun n'ont réellement la Falcon en stock dans entrepôt Europe.

À toi de voir si tu es prêt à patienter encore un peu pour l'avoir moins chère et expédiée depuis l'Europe pour gagner du temps. De mon côté, c'est ce que je pense faire, voire même attendre le black friday pour la toucher au meilleur prix.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre aussi la fin de l'année, peut être même que d'ici là il y aura eu quelques modifications sur les pads... ça laisse aussi le temps de voir d'autres retours de wheelers, vidéo de démontage pneu et comparer le comportement entre le pneu ville et TT. 😜

Modifié par sanfred
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sanfred a dit :

Je vais attendre aussi la fin de l'année, peut être même que d'ici là il y aura eu quelques modifications sur les pads... ça laisse aussi le temps de voir les d'autres retours de wheelers, vidéo de démontage pneu et comparer le comportement entre le pneu ville et TT. 😜

Toujours plus sûr et moins cher d'attendre un peu 😁.

Si d'ici le 11/11 elle baisse fort et que ma S18 rend l'âme il est fort possible que je craque pour elle 😍 . . . Ou une Mten4 😅.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schepi a dit :

Toujours plus sûr et moins cher d'attendre un peu 😁.

Si d'ici le 11/11 elle baisse fort et que ma S18 rend l'âme il est fort possible que je craque pour elle 😍 . . . Ou une Mten4 😅.

Simple spéculation mais en raison de son réseau de distribution restreint (Chine/USA), elle risque de cartonner sur les zones ciblées et si c'est bien le cas, on n'est pas prêts de voir le prix baisser.

Modifié par Tibiscui
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 23:40, Pat75 a dit :

J'ai roulé avec la S16 aujourd'hui.  Eh bien. C'est pas trop rassurant de repasser sur une 16p

Alors en 15 p, je n'imagine même pas.

en fait 15p c'est la taille de la jante, mais vu que le pneu est bcp plus gros cela correspond à environ une roue en 16p. J'ai la Falcon depuis plus de deux semaines et elle est en réalité quasi aussi grosse (même plus en largeur avec les mousses d'origine sur le côté) que ma Kingsong KS S18 que j'ai vendu depuis...

PXL_20240609_155048355_Falcon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce pneu reste un tubless plus raide. Il t'entraîne beaucoup plus au moindre défaut de la chaussée. Comme sur la ninebot Z10.

Puis, beaucoup plus glissant sur un bitume mouillé. 

Perso, si j'avais une Falcon, c'est la première modification que je commencerais faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:57, Fabien Wheel a dit :

Et en complément, une vidéo de Begode du montage de la roue. On y voit bien comment la roue est conçue.

Et quelques documents intéressants pour les curieux 

240524- Falcon UL2272 Compliance Report.pdf 1.38 Mo · 1 téléchargement

Declaration CE Begode Falcon.pdf 1.03 Mo · 1 téléchargement

Je pense que c'est les documents que j'ai mis sur le site FB que j'ai crée pour la Falcon ;) Mais je suis ravi que cela puisse servir

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est les documents que j'ai mis sur le site FB que j'ai crée pour la Falcon  Mais je suis ravi que cela puisse servir
 

Alors un grand merci à toi !
Je ne connaissais pas la source de ces 2 documents : je les avais précédemment récupéré dans le topic Falcon avant qu’il ne soit remis à zéro.

Comment les avais-tu obtenu ? Le premier est particulièrement intéressant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, No72no a dit :

en fait 15p c'est la taille de la jante, mais vu que le pneu est bcp plus gros cela correspond à environ une roue en 16p. J'ai la Falcon depuis plus de deux semaines et elle est en réalité quasi aussi grosse (même plus en largeur avec les mousses d'origine sur le côté) que ma Kingsong KS S18 que j'ai vendu depuis...

PXL_20240609_155048355_Falcon.jpg

Je pense que tu te fourvoies quelques part. 

Car dans le monde de la gyroroue on parle de taille en prenant en compte le pneu. 

Car les 14/15" sont montées sur une jante de 10".

Les 16/17 sont montées sur du 12".

Ainsi de suite...

Si tu pars sur une jante de 12 en pneu fin on considérera ça en 16". Maintenant tu prends la même jante mais avec un pneu de 3" on considèrera que c'est du 17".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward