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Chute suite casse axe ou cut out sur V8?


Drivemycar

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Bonjour à tous,

Ce matin je rentrais d avoir été dépanné des amis en gardant leur enfant suite soucis de santé, il est 06h45 je prends le même chemin que j utilise ts les jours en ville sur piste cyclable et au croisement d une rue avec un petit devers ou je ralentis j ai fait mon premier face plan. Depuis la roue ne s allumé plus et elle ne tourne plus librement. Je soupçonne l axe. Pour info elle a un an et 1300 km. Ça passe sous garantie ?  Je n arrive pas à trouver de sujet détaillé sur le forum? Mon coude gauche et mon genou s en souviennent bien la mais apparemment rien de cassé !

Si vous pouvez m aiguiller car je m en sers ts les jours pour aller au travail (10km/ jour)

Il restait environ 50% de batterie et aucun soucis répertorié jusqu'à maintenant. Achat fait à la Fnac.

Modifié par Drivemycar
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il y a 8 minutes, Drivemycar a dit :

Depuis la roue ne s allumé plus et elle ne tourne plus librement.

Désolé pour ce qui t'es arrivé. :(

Si la roue ne s'allume plus et qu'en la tournant à la main elle ne bouge qu'avec des à-coups c'est que ta carte-mère est morte. Le SAV de la FNAC me semble être la solution possible.

Bon rétablissement à toi. 

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Il y a 7 heures, Drivemycar a dit :

Merci de ta réponse.  Je vais de ce pas chercher à  leur faire retour de l engin

Courage à toi ❤️, hésites pas à nous faire un petit retour quand tu la récupères du SAV çà pourra toujours servir à quelqu'un dans le futur :)

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il y a 13 minutes, Drivemycar a dit :

Une V8f . Je pensais cette roue fiable. Je n ai que des bleus et égratignures mais ça calme !!!

Oui c'est une roue relativement fiable. Ne t'inquiètes pas tu retrouveras vite la confiance :).

Tu sais exactement se qu'il s'est passé pour que tu te retrouve au sol ? 

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Non pas du tout. Je roule cool habituellement. Jamais même de saut de trottoir. Je pousse la roue au taquet mais elle sait être prévenante d habitude et crie quand elle n est pas contente. Lol

Comme le dit King Size sûrement un élément qui a grillé ou s'est desserti, je ne sais pas. En tout cas j avais mon casque. Bizarrement mes mains qui ont tapé dur sur le bitume n ont même pas une égratignure. Je pensais à un axe pété car elle ne tourne plus librement. Mais comme elle ne S'allume plus je ne peux le dire. On va voir avec la garantie. J évite du coup de démonter.

Sinon je voulais en changer mais en la revendant. Une V11y me plairait bien. Besoin de fiabilité et etancheite !

 

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Je connais depuis peu inmotion, j’ai préféré prendre la v11 pour rester en 18”, très bon choix la v11y mais au même prix tu aurais la Begode Falcon 🤔

La dimension de la roue change radicalement la conduite et il se peut que tu n'y trouve pas ton compte, un essai s'impose. 

Modifié par fiocco
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  • Drivemycar a modifié le titre en Chute suite casse axe ou cut out sur V8?

Elle a fait même fait plus que cut, la carte est cramée.

Quand je l'avais démontée et vu les 6 petits mosfet. Quand certaine roue en ont jusqu'à 48 (cela fonctionne par multiple de 6).

6 mosfet est le minimum. Et en plus ils sont riquiqui.

 

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Beaucoup de choses sont possible et j'imagine qu'un vrai diagnostique physique reste le mieux pour comprendre exactement se qu'il c'est passé. 
Car perso je fais 90kg j'ai fais 3000 km sur une kingsong 14m en sautant des trottoirs tant pour descendre que pour monter :D, et la roue tien toujours ! 

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Il y a 16 heures, fiocco a dit :

Je connais depuis peu inmotion, j’ai préféré prendre la v11 pour rester en 18”, très bon choix la v11y mais au même prix tu aurais la Begode Falcon 🤔

La dimension de la roue change radicalement la conduite et il se peut que tu n'y trouve pas ton compte, un essai s'impose. 

Tu penses que mon ressenti niveau maniabilité me ferait regretter une 16p?

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Il faut essayer mais ça sera assurément moins maniable en 18" il vaut mieux le savoir avant de lâcher un gros chèque. 

Modifié par fiocco
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Le 23/06/2024 à 16:21, Drivemycar a dit :

Une V8f . Je pensais cette roue fiable. Je n ai que des bleus et égratignures mais ça calme !!!

V8 il y avait eu à une époque des problèmes liés à l'axe..

Sur V8f, jamais entendu parlé.

Les chutes, ouais ça calme, quand c'est violent... Cela rappelle qu'on est vivant !

Comme quoi l'équipement peut compter, bon rétablissement.

Vive le port du maillot de bain et des espadrilles, pour tous les engins de la route ! No Fear Full Gaz... Oups, je sais, je sors...

 

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