Invité Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) Le jour où ce sera l’IA qui conduira on pourra rouler sans protections voire "piquer un roupillon" mais pas avant 😅 Modifié le 24 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) Sur v8f il y a eu pas mal de cas d axe cassé,tu devrais vérifier car quand l axe casse ,les.fils.moteur peuvent se touché et ça donne un carte grillé aussi avec roue bloqué ou pas . Et souvent cela arrive avec des.personne de.plus de 80kg sur v8f. Je pense que même sans démonte tu peut vérifier au niveau des.pedales si l axe pété ça fait un truc par la...et la roue ne doit plus être centré. Ça serait sympa de vérifier et de nous dire car,c est extrêmement rare une v8f qui crame en roulant normal ...quand je vois comment j ai roulé avec ma v8f 4500km et maintenant avec ma v8s...ça me fait des.frissons de penser qu elle puisse cramé sans aucun signe avant coureur... A note que pour l'axe le problème de casse est résolu sur les dernières v8s avec un axe plus gros et des supports pédales qui on une fixation améliorer. Après j avoue que niveau puissance,90kg sur une v8f ou s ça reste light. Et fait nous un retour sur le sav Fnac,si c est l axe il prendront pas en charge de mêmoire. LE distributeur c est New walking et c est qui font le sav,et généralement il se dédouane de tout. Modifié le 24 juin par v5f06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 25 juin Auteur Partager Posté(e) le 25 juin Je retiré la poussière et l ai mise ds son carton pour l instant mais je n'ai pas remarqué de chose particulière à part que la roue "accroche" et ne tourne pas librement mais ça ne fait pas d accoup. Je vous tiendrai au jus pour la prise en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 26 juin Auteur Partager Posté(e) le 26 juin Roue déposée. Retour début août m ont ils dit. On verra bien mais vais pas pouvoir attendre aussi longuement ! V11Y ou S16? Mon nouveau problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 20 juillet Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet Roue disponible. J y passe ds la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 20 juillet Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet Il s agissait de la carte mère qui avait grillé. Roue récupérée en moins d un mois. Rien à dire en passant par la fnac. Sinon par rapport à ma V11y qu'est ce que c'est mini. C'est un truc de ouf comme on s habitue vite à plus gros! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Ben oui, la V8F est adaptée aux poids léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 28 juillet Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet Roue vendue sur le coin-coin en moins de 24 h car encore garantie. Et à un bon prix en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 5 août Auteur Partager Posté(e) le 5 août Attention le gars qui m a achetée la V8f l a remise déjà en vente plus chère qu achetée mais surtout avec de la fausse info sur le kilométrage. Si qlq un l a repérée sur le coin-coin faites gaffe. A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés