Aller au contenu

[VDS] ExtremeBull Commander Mini


Kiradess

Messages recommandés

 

Marque : ExtremeBull

Modèle : Commander Mini

Date et lieu d'achat : 29/08/2023 et reçue en octobre 2023

Facture et garantie : Achetée sur AliExpress

Kilométrage : 233 kms (faiblement évolutif)

Modification(s) apporté(s) Power Pads e-rides Agro Power Pads V2

Localisation géographique : Sucy-En-Brie94 (Val-De-Marne)

Prix de Vente : 2200€

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Commander Mini pour cause de projet moto. Mais ne vous inquiétez pas je garde une Begode A2 pour le reste !

La roue n'a pas beaucoup de kilomètres, étant donné le mauvais temps cette année. Elle est équipée de Power Pads e-rides Agro V2 (achetés 135€)

Rien à signaler de particulier, elle sera cédée avec son chargeur officiel, ses Power Pads d’origine ainsi que son carton d'origine.

A venir chercher sur place.

En vous remerciant. 

IMG_0779.jpeg

IMG_0778.jpeg

IMG_0780.jpeg

IMG_0781.jpeg

Modifié par Kiradess
Faute de frappe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Schepi a dit :

çà va faire un heureux :D
Par contre c'est étonnant tu devais être le seul mec à rouler en pneu offroad sur une mini :P


édit: Si tu es bien un mec xD...

Il y a le chao yang h969 sur la "version" street, excellent pneu pour le macadam. Mais j'ai vu des gens qui préfèrent le pneu off-road pour plus de polyvalence.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Schepi a dit :

çà va faire un heureux :D
Par contre c'est étonnant tu devais être le seul mec à rouler en pneu offroad sur une mini :P


édit: Si tu es bien un mec xD...

Oui ! Et je ne suis pas le seul, celui qui m'avait décidé à la prendre avec un pneu offroad l'avait avec un pneu offroad 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nico_67 a dit :

Il y a le chao yang h969 sur la "version" street, excellent pneu pour le macadam. Mais j'ai vu des gens qui préfèrent le pneu off-road pour plus de polyvalence.

Tout à fait c'était un peu ma démarche à la base. Pouvoir rouler principalement sur la route mais également s'aventurer un peu dans la forêt 🙂

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward