Kiradess Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin (modifié) Marque : ExtremeBull Modèle : Commander Mini Date et lieu d'achat : 29/08/2023 et reçue en octobre 2023 Facture et garantie : Achetée sur AliExpress Kilométrage : 233 kms (faiblement évolutif) Modification(s) apporté(s) : Power Pads e-rides Agro Power Pads V2 Localisation géographique : Sucy-En-Brie, 94 (Val-De-Marne) Prix de Vente : 2200€ Bonjour à tous, Je mets en vente ma Commander Mini pour cause de projet moto. Mais ne vous inquiétez pas je garde une Begode A2 pour le reste ! La roue n'a pas beaucoup de kilomètres, étant donné le mauvais temps cette année. Elle est équipée de Power Pads e-rides Agro V2 (achetés 135€) Rien à signaler de particulier, elle sera cédée avec son chargeur officiel, ses Power Pads d’origine ainsi que son carton d'origine. A venir chercher sur place. En vous remerciant. Modifié le 23 juin par Kiradess Faute de frappe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin (modifié) çà va faire un heureux ! Par contre c'est étonnant tu devais être le seul mec à rouler en pneu offroad sur une mini . édit: Si tu es bien un mec ... Modifié le 23 juin par Schepi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Bonne vente à toi ! Elle est vraiment top (1350 bornes et RAS) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin il y a 56 minutes, Schepi a dit : çà va faire un heureux ! Par contre c'est étonnant tu devais être le seul mec à rouler en pneu offroad sur une mini . édit: Si tu es bien un mec ... Il y a le chao yang h969 sur la "version" street, excellent pneu pour le macadam. Mais j'ai vu des gens qui préfèrent le pneu off-road pour plus de polyvalence. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiradess Posté(e) le 24 juin Auteur Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 17 heures, Schepi a dit : çà va faire un heureux ! Par contre c'est étonnant tu devais être le seul mec à rouler en pneu offroad sur une mini . édit: Si tu es bien un mec ... Oui ! Et je ne suis pas le seul, celui qui m'avait décidé à la prendre avec un pneu offroad l'avait avec un pneu offroad 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiradess Posté(e) le 24 juin Auteur Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 16 heures, nico_67 a dit : Bonne vente à toi ! Elle est vraiment top (1350 bornes et RAS) Merci 😉 Oui super roue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiradess Posté(e) le 24 juin Auteur Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 16 heures, nico_67 a dit : Il y a le chao yang h969 sur la "version" street, excellent pneu pour le macadam. Mais j'ai vu des gens qui préfèrent le pneu off-road pour plus de polyvalence. Tout à fait c'était un peu ma démarche à la base. Pouvoir rouler principalement sur la route mais également s'aventurer un peu dans la forêt 🙂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiradess Posté(e) le 24 juin Auteur Partager Posté(e) le 24 juin Vendue sur Leboncoin ce jour. je crois que je n’ai jamais fait de vente aussi rapide ! Ça fait plaisir de voir qu’il y a des passionnés de roues comme l’acheteur en tout cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés