Douda Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Bonjour à tous Une de mes pédales (inmotion v8) ne tient plus en position haute, et pour cause la vis est tombée. Le pas de vis n'est pas très profond, ça devait arriver à force de prendre des trottoirs mais... Est-ce que ça se fait de continuer à rouler comme ça ? Je vois pas d'impératif à ne pas le faire mais ça vous inspire peut être un gros non pour une raison qui m'échappe. Et surtout, où trouver une vis de remplacement ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a 16 minutes, Douda a dit : Et surtout, où trouver une vis de remplacement ? Tu démontes l'autre pour avoir sa taille et tu vas sur ce type de site de vente en ligne : https://www.vis-express.fr/244-vis-de-pression-sans-tete-six-pans-creux-sthc-bout-plat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Aucun soucis pour rouler comme ça. Ma V5f ne l'avait pas et je m'en suis rendu compte il y a peu. Elle ne fait que coincer ta pédale en position fermée, aucun risque que la pédale lâche Et pour la remplacer beh pas mieux que la propal de @King Size👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douda Posté(e) le 25 juin Auteur Partager Posté(e) le 25 juin Merci à vous deux, c'est parti ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés