Techos78 Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin il y a 40 minutes, Schepi a dit : Ils auraient appelé ça Begode A2 S ça n'aurait posé aucun problème à personne. Personne, vraiment ? L'A2 est dans la catégorie 15"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Personne, vraiment ? L'A2 est dans la catégorie 15"... Tien je dois avouer que je l'imaginais plus grande sur les autres photo ! Mais bon le problème est toujours là, on est bien loin de la roue sac à dos. Et puis c'est aussi pour la gamme Mten que çà me fait un peu peur, j'imagine que les prochaines seront à plus de 20kg c'est dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin La Mten4 a un problème de conception : son châssis en tôles minces est fragile, peu dissipatif, avec des joues qui peuvent se tordre. Bon, ce n'est pas rédhibitoire, il faut surveiller la température et en cas de déformation on peu changer ce châssis, il est dispo, pas cher, et c'est fastoche. C'est bôôôcoup moins pénible que de casser un axe. L'A2 est plus costaude, avec des tôles plus épaisses et nervurées. Cette Mten5, intermédiaire, bénéficie probablement aussi d'un chassis renforcé... son statut pondéral en prend un coup... Solide mais lourd, cela marche souvent ensemble. (non, je ne pense à personne...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin (modifié) Attention, tout ce qui brille n'est pas de l'or 😅 Modifié le 29 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin (modifié) Il y a 20 heures, Techos78 a dit : Cette Mten5, intermédiaire, bénéficie probablement aussi d'un chassis renforcé... son statut pondéral en prend un coup... Solide mais lourd, cela marche souvent ensemble. (non, je ne pense à personne...) Au delà des acrobaties possibles et possiblement souhaitées, voir aussi si le pilotage sur des petites sorties "normales" n'est pas trop crispant avec une roue de diamètre aussi petit, par rapport à la A2. Sinon, je n'en ai pas vu encore de mention du poids pilote maximum, mais on peut être optimiste, je pense, si elle est costaude à proportion de son poids. Modifié le 30 juin par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet (modifié) Démontage de la Mten5 : Je n'y crois pas... Le ruban lumineux passe à l'intérieur du support de pédale !?! Il faut donc en retirer un pour pouvoir retirer un côté afin de changer le pneu ??? Modifié le 15 juillet par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Démontage de la Mten5 : Je n'y crois pas... Le ruban lumineux passe à l'intérieur du support de pédale !?! Il faut dons en retirer un pour pouvoir retirer un côté afin de changer le pneu ??? La CM ressemble très fort à celle de la MTEN4 de ce que j'en ai vu.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Premières impressions de Marty Backe : ...and Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GJet Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Intéressante vidéo. Ca me fait dire que je devrais m'exercer davantage à rouler en arrière. Je suis un peu dubitatif sur le fait que la longueur du trolley ne soit pas verrouillée. A l'usage ca doit imposer une certaine position à coté de la roue. Et il n'a pas l'air possible de porter la roue avec le trolley. Avec la KS14 c'est possible et pour passer des trottoirs ou descendre des escaliers, ca évite de devoir se pencher jusqu'à la roue pour la soulever. Juste un petit mouvement de coude et la roue est en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Si seulement ils avaient fait le meme système de poignée avec kill switch sur la falcon🤷 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Selon Marty Backe, la charge est limitée à un niveau inférieur à 5 A : L'image de départ ne correspond évidemment pas au contenu de sa vidéo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Le pendule sur une Mten5 : Depuis le temps qu'on le dit : Faire des pendules est le meilleur moyen d'avoir des clocks. Heu, non... des cloques? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Elle n'a pas l'air tres réactif cette roue à première vue. La mten4 ne cut pas non plus sur les pendules mais il est possible d'avoir un pedal dip bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Cette vidéo est inquiétante. Le gars est assez corpulent et il balance franchement : Le moteur ne sature pas (les pédales restent horizontales), mais la roue semble (?) effectivement peu réactive, le pilote prend peur : et libère immédiatement le pied droit, la roue pivote à la verticale. Le 18/08/2024 à 10:33, Ryushinkei a dit : ... il est possible d'avoir un pedal dip bref. Cette explication semble plausible, les réglages d'accentuation démarrage/freinage crée un retard auquel le pilote doit s'habituer. Perso je ne suis pas séduit, je suis d'avis qu'une roue doit se manier avec une certaine douceur. C'est une hypothèse, à confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) dimanche à 23:47 Partager Posté(e) dimanche à 23:47 A noter , la présence du trolley qui paraît vraiment bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés