Techos78 Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin il y a 40 minutes, Schepi a dit : Ils auraient appelé ça Begode A2 S ça n'aurait posé aucun problème à personne. Personne, vraiment ? L'A2 est dans la catégorie 15"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Personne, vraiment ? L'A2 est dans la catégorie 15"... Tien je dois avouer que je l'imaginais plus grande sur les autres photo ! Mais bon le problème est toujours là, on est bien loin de la roue sac à dos. Et puis c'est aussi pour la gamme Mten que çà me fait un peu peur, j'imagine que les prochaines seront à plus de 20kg c'est dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin La Mten4 a un problème de conception : son châssis en tôles minces est fragile, peu dissipatif, avec des joues qui peuvent se tordre. Bon, ce n'est pas rédhibitoire, il faut surveiller la température et en cas de déformation on peu changer ce châssis, il est dispo, pas cher, et c'est fastoche. C'est bôôôcoup moins pénible que de casser un axe. L'A2 est plus costaude, avec des tôles plus épaisses et nervurées. Cette Mten5, intermédiaire, bénéficie probablement aussi d'un chassis renforcé... son statut pondéral en prend un coup... Solide mais lourd, cela marche souvent ensemble. (non, je ne pense à personne...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin (modifié) Attention, tout ce qui brille n'est pas de l'or 😅 Modifié le 29 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin (modifié) Il y a 20 heures, Techos78 a dit : Cette Mten5, intermédiaire, bénéficie probablement aussi d'un chassis renforcé... son statut pondéral en prend un coup... Solide mais lourd, cela marche souvent ensemble. (non, je ne pense à personne...) Au delà des acrobaties possibles et possiblement souhaitées, voir aussi si le pilotage sur des petites sorties "normales" n'est pas trop crispant avec une roue de diamètre aussi petit, par rapport à la A2. Sinon, je n'en ai pas vu encore de mention du poids pilote maximum, mais on peut être optimiste, je pense, si elle est costaude à proportion de son poids. Modifié le 30 juin par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet (modifié) Démontage de la Mten5 : Je n'y crois pas... Le ruban lumineux passe à l'intérieur du support de pédale !?! Il faut donc en retirer un pour pouvoir retirer un côté afin de changer le pneu ??? Modifié le 15 juillet par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Démontage de la Mten5 : Je n'y crois pas... Le ruban lumineux passe à l'intérieur du support de pédale !?! Il faut dons en retirer un pour pouvoir retirer un côté afin de changer le pneu ??? La CM ressemble très fort à celle de la MTEN4 de ce que j'en ai vu.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Premières impressions de Marty Backe : ...and Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GJet Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Intéressante vidéo. Ca me fait dire que je devrais m'exercer davantage à rouler en arrière. Je suis un peu dubitatif sur le fait que la longueur du trolley ne soit pas verrouillée. A l'usage ca doit imposer une certaine position à coté de la roue. Et il n'a pas l'air possible de porter la roue avec le trolley. Avec la KS14 c'est possible et pour passer des trottoirs ou descendre des escaliers, ca évite de devoir se pencher jusqu'à la roue pour la soulever. Juste un petit mouvement de coude et la roue est en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Si seulement ils avaient fait le meme système de poignée avec kill switch sur la falcon🤷 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Selon Marty Backe, la charge est limitée à un niveau inférieur à 5 A : L'image de départ ne correspond évidemment pas au contenu de sa vidéo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Le pendule sur une Mten5 : Depuis le temps qu'on le dit : Faire des pendules est le meilleur moyen d'avoir des clocks. Heu, non... des cloques? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Elle n'a pas l'air tres réactif cette roue à première vue. La mten4 ne cut pas non plus sur les pendules mais il est possible d'avoir un pedal dip bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Cette vidéo est inquiétante. Le gars est assez corpulent et il balance franchement : Le moteur ne sature pas (les pédales restent horizontales), mais la roue semble (?) effectivement peu réactive, le pilote prend peur : et libère immédiatement le pied droit, la roue pivote à la verticale. Le 18/08/2024 à 10:33, Ryushinkei a dit : ... il est possible d'avoir un pedal dip bref. Cette explication semble plausible, les réglages d'accentuation démarrage/freinage crée un retard auquel le pilote doit s'habituer. Perso je ne suis pas séduit, je suis d'avis qu'une roue doit se manier avec une certaine douceur. C'est une hypothèse, à confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre A noter , la présence du trolley qui paraît vraiment bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) mardi à 09:22 Partager Posté(e) mardi à 09:22 Hello, Elle est arrivée hier après-midi. Pour info pas de souci avec le pendule (bien plus fort que sur la vidéo mais je fais moins de Kg que le pilote de la vidéo 71kg. je suis monté à 25 kmh (pneu à 1.6 bar (reçu à 1.2 mais la roue était intenable à partir de 15 kmh)). Pas de problème de réactivité ça part tout seul !!! (mode de conduite "moyen" conseillé (reçue en mode dur) Pour ceux qui ont connu la 16x je retrouve un peu le même style de conduite. On redevient très attentif aux aspérités de la route car on sent bien que ça peut partir très vite en cahuète Les pédales d'origine sont presque surdimensionnés par rapport à la roue je rentre mon 43 sans problème. Je n'ai pas encore vérifié mais je pense que c'est pas loin d'être les mêmes que ma Master (ils me semblent pourtant moins lourd, à vérifier). Rapport taille/poids : Effectivement elle fait son petit poids, très peu de plastique. Pour une Begode je la trouve bien fini (je n'ai pas encore regardé à l'intérieur ). Le trolley bah on sent qu'ils essayent mais c'est pas encore ça... Comme le montre les vidéos l'extension ne tient pas sa position... roue en avant ou en arrière le trolley se replie... EUC Word & Darknessbot ne gèrent pas encore la Mten5, uniquement avec l'appli Begode Pour quelle utilisation : - au quotidien pour aller chercher le pain - dans la voiture pour les vacances, - pour les déplacements pro quand je dois prendre le train, - pour m'amuser tout simplement - pour aller me chercher une bière dans mon frigo - ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) jeudi à 15:58 Partager Posté(e) jeudi à 15:58 Elle me tente bien cette petite Mten5 malgré ses 19 kg et son absence de suspension... Ce qui me dérange, c'est l'absence de power pads. Je n'ai pas lu si on pouvait en mettre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Oui il est tout a fait possible de mettre des pads dessus ! sur la photo j'ai mis les SAIpads mais les Clark passent aussi. je les mets juste pour sécuriser la conduite à grande vitesse cad à partir de 15km pour la Mten (à partir de 17 -20kmh et au delà ça tremblote quand même. En corrigeant la position de conduite, la position des pieds, le mode de conduite "course" et le moyen au lieu du dur et enfin la pression du pneu on arrive à réduire l'effet). Encore une fois je ne l'ai pas pris pour faire des pointes de vitesse j'ai d'autres roues pour ça (sur circuit privé j'entends). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Transformation d'une Mten5 en Mten5+, par Tep Rides : Si ça permet de remonter des pendules... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je préviens tout de suite, je ne cherche pas à faire du mten5 bashing. J'aimerais simplement savoir ce qu'elle apporte de plus qu'une 16S. Perso, je la vois moins autonome, plus lourde, plus encombrante, moins stable, je roule à 32 GPS sans que sa "tremblotte", bon sur la vidéo il dit vmax 45km/h, ok meilleure sur ce point, trolley pas top. Enfin voilà, je ne l'ai pas essayée, elle est peut-être beaucoup plus "fun" à rouler, à peut-être d'autres avantages que je n'ai pas vus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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