Techos78 Posté(e) samedi à 11:14 Partager Posté(e) samedi à 11:14 il y a 40 minutes, Schepi a dit : Ils auraient appelé ça Begode A2 S ça n'aurait posé aucun problème à personne. Personne, vraiment ? L'A2 est dans la catégorie 15"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) samedi à 13:36 Partager Posté(e) samedi à 13:36 Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Personne, vraiment ? L'A2 est dans la catégorie 15"... Tien je dois avouer que je l'imaginais plus grande sur les autres photo ! Mais bon le problème est toujours là, on est bien loin de la roue sac à dos. Et puis c'est aussi pour la gamme Mten que çà me fait un peu peur, j'imagine que les prochaines seront à plus de 20kg c'est dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) samedi à 15:08 Partager Posté(e) samedi à 15:08 La Mten4 a un problème de conception : son châssis en tôles minces est fragile, peu dissipatif, avec des joues qui peuvent se tordre. Bon, ce n'est pas rédhibitoire, il faut surveiller la température et en cas de déformation on peu changer ce châssis, il est dispo, pas cher, et c'est fastoche. C'est bôôôcoup moins pénible que de casser un axe. L'A2 est plus costaude, avec des tôles plus épaisses et nervurées. Cette Mten5, intermédiaire, bénéficie probablement aussi d'un chassis renforcé... son statut pondéral en prend un coup... Solide mais lourd, cela marche souvent ensemble. (non, je ne pense à personne...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) samedi à 15:27 Partager Posté(e) samedi à 15:27 (modifié) Attention, tout ce qui brille n'est pas de l'or 😅 Modifié samedi à 15:48 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) samedi à 17:12 Partager Posté(e) samedi à 17:12 (modifié) Il y a 20 heures, Techos78 a dit : Cette Mten5, intermédiaire, bénéficie probablement aussi d'un chassis renforcé... son statut pondéral en prend un coup... Solide mais lourd, cela marche souvent ensemble. (non, je ne pense à personne...) Au delà des acrobaties possibles et possiblement souhaitées, voir aussi si le pilotage sur des petites sorties "normales" n'est pas trop crispant avec une roue de diamètre aussi petit, par rapport à la A2. Sinon, je n'en ai pas vu encore de mention du poids pilote maximum, mais on peut être optimiste, je pense, si elle est costaude à proportion de son poids. Modifié hier à 11:56 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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