Schepi Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, malko05 a dit : Je préviens tout de suite, je ne cherche pas à faire du mten5 bashing. J'aimerais simplement savoir ce qu'elle apporte de plus qu'une 16S. Perso, je la vois moins autonome, plus lourde, plus encombrante, moins stable, je roule à 32 GPS sans que sa "tremblotte", bon sur la vidéo il dit vmax 45km/h, ok meilleure sur ce point, trolley pas top. Enfin voilà, je ne l'ai pas essayée, elle est peut-être beaucoup plus "fun" à rouler, à peut-être d'autres avantages que je n'ai pas vus !! Personnellement mon plus gros regret sur cette wheel est simplement son nom ... La roue sac à dos n'existe plus 😭... J'espère vraiment que Begode retournera au source pour la Mten6 avec une roue de 12/13 kg qui tiens dans un sac 😍. Sinon comme autre différence le norme IP (bien que la 16S n'ai pas vraiment de problème à ce niveau), le 84V, les cellules 50S. Un Wheeler ayant déjà une 16S n'aurait pas tant d'intérêt à changer, mais un Wheeler sans roue why not. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, Schepi a dit : Sinon comme autre différence le norme IP (bien que la 16S n'ai pas vraiment de problème à ce niveau), le 84V, les cellules 50S. Je pense que tu as confondu la S16 avec la 16S dont je parle : 67V, autour de 17kg. Pas de norme IP sur la 16S, mais pas de problème connu en roulant sous la pluie, ou dans des flaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 30 minutes, malko05 a dit : Je pense que tu as confondu la S16 avec la 16S dont je parle : 67V, autour de 17kg. Pas de norme IP sur la 16S, mais pas de problème connu en roulant sous la pluie, ou dans des flaques. Non je parlais bien de la 16S 😉, mais je disais ça comme différence que la Mten5 avait vis à vis de la 16S, si tu me suis 😅. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures OK OK, mal réveillé désolé, je suis entièrement d'accord avec ton message 👍🏼. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés