Medhi Baclet Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Oula, port de charge à 2 pins. J'espère que c'est bien pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Je me demande pourquoi les fabricants fonts des design aussi torturés sur les gros modèles... Ça ne me plaît pas beaucoup toutes ces pièces dont les assemblages et fixations sont très visibles ! Un truc avec de bonnes caractéristiques ET un design plus "fini" serait chouette. 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Belle roue qui semble respirer la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre La revue de l'Extrême Bull Griffin par Ronin : Enfin une revue franche en z'english. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Elles se ressemblent toutes ces vidéos. Il va falloir innover un peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a un truc qui me gène un peu sur plusieurs modèles extreme Bull comme la mini, GT et la Griffin aujourd'hui. La surface sur laquelle il faut poser les pads n'est pas assez large. La commander pro et la GT pro sont très bien sur ces aspects. Quand on voit tous les modèles qui existent aujourd'hui, cet aspect me fait tout de suite hésiter sur la Griffin.Sinon, beaucoup de nouveaux modèles atteignent un niveau de confort, puissance suffisamment corrects aujourd'hui que globalement ça commence à se ressembler tout ça. Il y a toujours des petites différences dans le comportement bien sûr.Je pense que la Griffin ne pourra pas être une mauvaise roue. Je préférerais une roue qui à une surface pour coller les pads plus large. Les pads sont importants pour l'accélération, le freinage et le confort.Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 42 minutes, koto a dit : Il y a un truc qui me gène un peu sur plusieurs modèles extreme Bull comme la mini, GT et la Griffin aujourd'hui. La surface sur laquelle il faut poser les pads n'est pas assez large. Dans le cas présent ce sont deux plaques plates et velcrotées aux formes complexes. Il suffit de les changer par d'autres plus simples et plus larges... À titre d'exemple : https://plaqueplastique.fr/product/plaque-plexiglass-8mm-noir/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Dans le cas présent ce sont deux plaques plates et velcrotées aux formes complexes. Il suffit de les changer par d'autres plus simples et plus larges... À titre d'exemple : https://plaqueplastique.fr/product/plaque-plexiglass-8mm-noir/On peut toujours bricoler bien sûr mais si on trouve d'autres roues dans la même catégorie sur lesquelles il n'y a rien à faire je préfère me tourner vers d'autres modèles. Je ne suis pas très porté sur le bricolage Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronin_xx Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre On 10/30/2024 at 1:49 PM, Pat75 said: Elles se ressemblent toutes ces vidéos. Il va falloir innover un peu. UEditor_Lunatic - Si tu kiffes pas..._1.mp3 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre On devrait présenter les roues en version clip. https://music.youtube.com/watch?v=-_t7YnKZOUc&si=kv3pit41TWNEBjJe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre (modifié) Revue de la Griffin par Wheel Good Time : Avec, vers 2'50", le grand retour des vis (aux) à bois... Modifié le 8 novembre par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre cette obsession de la concurrence a vouloir copier leaperkim me laisse pantois🙄 ca manque de personnalité ma critique est centré sur ces marques comme begode.... extreme bull..... kingsong ( F22°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre Revue sur l'Extreme Bull Griffin par Hsiang : À voir si cet animal mi-aigle mi-lion n'est pas seulement un mythe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 18 novembre Partager Posté(e) le 18 novembre Free spin speed : 147km/h... Mouais bof ils devraient faire un effort et passer à 280 km/h minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.