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[Vends] Begode Tesla V2 1480Wh


Blkfri

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Hello à tous, je vends ma Tesla V2 1480 Wh.
 
Raison de la vente : j'ai 3 roues à la maison en comptant celle-ci et je souhaite financer l'achat d'une montre de jetsetter 😁, je me sépare donc de cette Tesla malgré son caractère très attachant.
 
C'est une roue qu'on ne présente plus et si elle n'est pas très récente, elle reste à mon avis toujours une roue "facile" pour débuter mais qui est suffisamment joueuse pour conserver un intérêt une fois qu'on sait rouler. Parfait pour commuter (c'était mon usage principal), ni trop grosse, ni trop petite, c'est je trouve un bon compromis qui ne transforme pas un trajet en galère absolue le jour où les escalators et/ou ascenseurs sont en panne (notamment quand l'endroit est bondé).
 
Elle date de mai 2020 est totalise 7314 km, je l'ai achetée en février 2023 à Cormo lorsqu'elle avait un peu plus de 6000km au compteur. Cormo l'avait lui même acheté à Minch en août 2021 lorsqu'elle avait 3000km. Voilà pour l'historique !
 
C'est une version grosse batterie, en roulant très tranquillement on peut espérer faire 90km en une charge.
J'ai tâché d'en prendre soin mais c'est ma roue d'apprentissage. Elle porte donc les stigmates d'une roue de débutant mais pas de grosse chute et elle n'a roulé que par beau temps (il m'arrivé une fois de prendre une bonne averse, mais je l'ai bâché et je l'ai ouverte dès l'arrivée pour vérifier que l'eau ne s'était pas infiltrée, RAS aucune trace d'eau).
J'ai deux inserts (celui d'une des 4 vis d'un panneau latéral et celui d'une vis des pattes du trolley) d'une demi-coque qui ont cassé et que j'ai réparé à la résine epoxy, rien de critique en soit (le reste est en bon état).
 
Cette roue a été modifiée par le précédent propriétaire, elle a donc un feu arrière ainsi qu'un affichage pour le voltage/pourcentage de la batterie (l'afficheur est commandé par un Arduino, je dois encore avoir le code source quelque part). La poignée du trolley a également été modifiée et le module bluetooth déporté pour un meilleur signal, voir l'annonce de Cormo pour plus de détails https://www.espritroue.fr/topic/21488-vendue-tesla-v2-1480wh/#comment-356582
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Fourni avec la roue :
- le chargeur d'origine
- le pneu d'origine, usé environ 1/4. Le pneu actuel est un Chao Yang 54-305 qui n'a parcouru que 1000km.
- une chambre à air neuve.
- une montre Garmin Venu, montre collector qui vu naître une formidable app nommée WheelDash (dont je suis le développeur 😁), je vous invite à consulter le post dédié pour plus d'informations : https://www.espritroue.fr/topic/22114-wheeldash-app-garmin/
 
Prix : 600€ avec la montre Garmin Venu, 550€ sans montre.
 
Localisation : Lyon, pas d'envoi.
Modifié par Blkfri
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Pour mon fils .. il a 6 ans donc pas pour tout de suite.

Et depuis que j'ai ma magnifique S18.. j'ai peur de la faire vieillir trop vite avec les livraisons (2000km/mois) et abîmer sa jolie petite gueule d'amour.

La KS-16s est en train de rendre l'âme après 25 000 km de bon et loyaux services.. la batterie envoie moins de jus et l'axe semble fatiguer aussi.

Donc à la base pour mon fils ..mais je doute qu'elle traverse encore les années 😁

En 2018 j'avais eu une Tesla 1020, vraiment surprenante et coupleuse.

Elle est fiable, pas de problèmes à signaler ?

Pour la coque sans les vis, j'y connais rien ça fait quoi la résine ? Sa fixe le tout ?

Modifié par Komawheel
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Il y a 6 heures, Komawheel a dit :

Elle est fiable, pas de problèmes à signaler ?

Pour la coque sans les vis, j'y connais rien ça fait quoi la résine ? Sa fixe le tout ?

Elle ne m'a jamais fait de blagues !

La résine c'est un peu comme une colle, les vis sont toujours là, c'est les parties de la coque dans lesquelles les vis se vissent qui s'était cassées. J'essaie de trouver les photos de la réparation dans la journée, ça sera plus parlant !

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