valentinoeval Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Vous saviez que c'est mon anniversaire ???!! Aujourd'hui c'est journée troll pour fêter ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Avis aux âmes charitables Je veux ça pour mon anniversaire http://www.zawione-group.de/escooter/forca-bossman-s-45km-h-scooter-eec-lithium-version/a-5002259/ Car oui vous saviez que c'est mon anniversaire ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Et qu'est-ce que tu m'offres pour le mien dans 4 jours ? Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon anniversaire !!! Haha, si l'un d'entre nous à 2000€ en trop, ça va le faire, mais c'est pas mon cas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) Hey, Joyeux anniversaire @valentinoeval N'ayant pas les moyens de t'offrir le cadeau dont tu rêves, je ne veux pas non plus te laisser sur une mauvaise impression ce jour particulier, je t'ai commandé l'équivalent : Euh, @0rsa, s'il y a un cadeau offert dans 4 jours, je pense qu'il serait préférable qu'on l'offre au plus ancien... Modifié le 20 mars 2016 par Wheel 40 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Je vois trop @valentinoeval là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci les gars ! Oh je suis sur que chacun d'entre vous a quelques centaines d'euros en trop C'est ton rêve @Wheel 40 de me voir rouler la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés