edae Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Le meilleur plan c'est une V10F sur ali. Elle coche toutes les cases que tu cherches à un prix canon en 2024, son prix a franchement baissé par rapport à 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groquik Posté(e) le 30 juin Auteur Partager Posté(e) le 30 juin Elle me plaisait carrément, je me suis juste fait une mauvaise idée de sa fiabilité en lisant la page dédiée sur le forum ; je peux donc la reconsidérer ? J'en profite au passage pour vous remercier encore du temps que vous prenez à me conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Oui, attention, la V10 est à éviter, ne pas confondre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Bonjour et bienvenue ! Dans ton cas je pense que la MS3 S+ est celle qu'il te faut, oh coïncidence de fou, j'en ai une à vendre ! 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy cascante Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés