lord gotham Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet (modifié) Bonjour, Voici un test de la INMOTION v14 la vidéo https://youtu.be/COE0K01Vsb4 on essaye au cours de notre balade de vous donner un maximum d'informations GYROROUE INMOTION V14 50S ADVENTURE - 4000 W / 2400 WH Moteur 4000W Puissance moteur maximale 9000 Watts Pneu 16" x 3" Vitesse bridée 25 km/h (en sortie d'usine) Vitesse max 70 km/h (sur terrain privé) Autonomie 120 km par charge pleine Batterie Samsung avec cellules 50S (plus performantes) Phare automatique orientable Bouton coupe-moteur, trolley et béquille intégré Écran tactile multifonctions Larges pédales anti-dérapante Pente maximale 50 ° Temps de charge de la batterie 6,5 Heures Poids 39 kg Charge maximale supportée 120 Kg Bon ride à tous Modifié le 3 juillet par lord gotham 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet (modifié) Haha en tant que grand fan d'EUC. Je ne suis pas passé à côté, je l'ai vue hier avant de prendre ma douche ...😄. Par contre maybe ça aurait été mieux de la poster directement sur le sujet V14 😉. Review sympa et relativement exhaustif 👍. Modifié le 3 juillet par Schepi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 3 juillet Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet Il y a 5 heures, Schepi a dit : Haha en tant que grand fan d'EUC. Je ne suis pas passé à côté, je l'ai vue hier avant de prendre ma douche ...😄. Par contre mabe ça aurait été mieux de la poster directement sur le sujet V14 😉. Review sympa et relativement exhaustif 👍. ah oui j'aurais du ma poster au bon endroit mais j'avoue j'étais sur tel j'ai pas vu, si un admin passe 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet il y a une heure, lord gotham a dit : ah oui j'aurais du ma poster au bon endroit mais j'avoue j'étais sur tel j'ai pas vu, si un admin passe 😘 Je ne pense pas qu'il sera déplacé, mais bon ce n'est pas non plus très grave 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Sujet inutile, en faisant une recherche tu aurais vu que ta vidéo a déjà été partagé il y a 3 jours sur le bon fil c'est-à-dire "Inmotion Adventure V14". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Il y a 15 heures, lord gotham a dit : ... j'étais sur tel j'ai pas vu ... honnêtement, explorer le forum à travers un trou de serrure n'est pas une mince affaire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Le 04/07/2024 à 08:43, Techos78 a dit : honnêtement, explorer le forum à travers un trou de serrure n'est pas une mince affaire... C est la caverne de Platon de la Wheel ici 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés