Aller au contenu

Messages recommandés

Ça me plaüt bien ça!

Mis ça ne me serait pas raisonnable, plus tan besoin d'une tripeuse

 

AprÚs c'est rationnelle, c'est la plus ancienne de leurs suspendue 

 

 

 

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/#findComment-407966
Partager sur d’autres sites

Oui « seulement » 46kg. Mon cerveau n’arrive dĂ©cidĂ©ment pas Ă  s’y habituer.

Il faut également voir la compacité.

Les 4000wh en 36S6P, ça fait quand mĂȘme 216 cellules Ă  stocker
 rien que ça, ça prend dĂ©jĂ  de la place, et on doit dĂ©jĂ  en avoir pour plus de 16kg de batteries.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/#findComment-407972
Partager sur d’autres sites

La digne remplaçante de sa petite sƓur (plutĂŽt grande au demeurant) au poids quasi-similaire pour des spĂ©cifications bien plus allĂ©chantes ! Qu'en sera t'il niveau tarifaire ? VoilĂ  matiĂšre Ă  nous enthousiasmer un bon moment, et un nouveau projet aux concepteurs d'ExtremeBull qui finissent Ă  peine de nous pondre leur Griffin !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/#findComment-407979
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabien Wheel a dit :

et on doit déjà en avoir pour plus de 16kg de batteries.

De plus, un moteur roue de 5000w ça doit peser ! Et certainement energivore. Donc au final, il faut voir l'autonomie rĂ©elle de cette roue mĂȘme si elle embarque 4000wh de batterie pour compenser.

Et ce qui m'interpelle le plus, c'est sa vitesse max annoncée de 100 kms/h. Je me dit que si des individus ont l'intention de traverser la France a cette vitesse , ça risque de ne pas nous faire une trÚs bonne presse et risque de nous desservir encore une fois.

 

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/#findComment-407980
Partager sur d’autres sites

Fonctionnalité d'équilibre automatique de la batterie

Fonctionnalité accélération/assistance au freinage (0-100%)
Couple plus fort
LĂ©gĂšrement plus large que le Lynx
BMS intelligent
Freespin 125 kmh/77 km/h
Alliage de magnésium : boßtier de batterie, poignée de chariot
Affaiblissement du champ disponible
Affichage standard Leaperkim
Suspension hydraulique avec ressort progressif
Pneu stock anti dérapage haute adhérence
Phare puissant
Feu arriĂšre avec plusieurs modes
Kickstand
Chargeur de stock 5A
Temps de charge 6h (5A), 3h (10A)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/#findComment-408172
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos : on se rend mieux compte des différences et des évolutions.

En en discutant avec un pote, on se faisait la remarque qu’il n’y avait rien concernant une Ă©ventuelle norme IP.

C’est bien dommage
.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/#findComment-408221
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fabien Wheel a dit :

merci pour ces photos : on se rend mieux compte des différences et des évolutions.

En en discutant avec un pote, on se faisait la remarque qu’il n’y avait rien concernant une Ă©ventuelle norme IP.

C’est bien dommage
.

AprĂšs attention leaperkim n’annonce pas d’IP mais moi en Sherman s je roule toute l’annĂ©e sous toutes les meteos tempĂȘte pluie orage neige et je n’ai pas de souci et quand je dĂ©monte c’est nickel sachant que le capot sur la carte mĂšre de la sherman s y’en a qu’un sur la patton y’a un capot vissĂ© et un surcapot qui recouvre et le port de charge cette fois a l’arriĂšre donc je ne suis pas inquiet concernant l’étanchĂ©itĂ© et si on bricole suffit de rajouter du silicone par si par lĂ  aux endroits Ă  risque. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/#findComment-408226
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JoWheeler a dit :
AprĂšs attention leaperkim n’annonce pas d’IP mais moi en Sherman s je roule toute l’annĂ©e sous toutes les meteos tempĂȘte pluie orage neige et je n’ai pas de souci et quand je dĂ©monte c’est nickel sachant que le capot sur la carte mĂšre de la sherman s y’en a qu’un sur la patton y’a un capot vissĂ© et un surcapot qui recouvre et le port de charge cette fois a l’arriĂšre donc je ne suis pas inquiet concernant l’étanchĂ©itĂ© et si on bricole suffit de rajouter du silicone par si par lĂ  aux endroits Ă  risque. 


Alors merci mais attention, c’est uniquement toi et ta roue . Quand on dit de ne pas gĂ©nĂ©raliser
.

Et Ă  l’inverse, je connais 2 personnes qui ont eu des soucis sur leur Lynx aprĂšs la pluie (et ça on en a eu pas mal ce printemps) : la flotte est rentrĂ©e dans la zone de l'Ă©cran/CM. Et pourtant les conceptions sont proches.
Alors, c’est certes rare, mais c’est arrivĂ© !

Et bricoler sur une Begode pas chùre, j’accepte, mais sur une roue à +4000€ NON !

=> Une norme IP c’est la certitude que le produit a Ă©tĂ© rĂ©flĂ©chi, conçu et testĂ© pour rĂ©sister aux conditions mĂ©tĂ©o.

C’est une occasion manquĂ©e ! Leaperkim avait une belle occasion mais n’en profite pas.

Modifié par Fabien Wheel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/#findComment-408241
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabien Wheel a dit :


Alors merci mais attention, c’est uniquement toi et ta roue . Quand on dit de ne pas gĂ©nĂ©raliser
.emoji56.png

Et Ă  l’inverse, je connais 2 personnes qui ont eu des soucis sur leur Lynx aprĂšs la pluie (et ça on en a eu pas mal ce printemps) : la flotte est rentrĂ©e dans la zone de la CM. Et pourtant les conceptions sont proches.
Alors, c’est certes rare, mais c’est arrivĂ© ! emoji3525.png

Et bricoler sur une Begode pas chùre, j’accepte, mais sur une roue à +4000€ NON !

=> Une norme IP c’est la certitude que le produit a Ă©tĂ© rĂ©flĂ©chi, conçu et testĂ© pour rĂ©sister aux conditions mĂ©tĂ©o.

C’est une occasion manquĂ©e ! Leaperkim avait une belle occasion mais n’en profite pas.

Le problĂšme c’est que mĂȘme Ă  avec norme IP rien est infaillible regarde les derniers smartphone Ă©tanche ip68 etc et c’est la roulette russe parfois il tombe Ă  la flotte et dĂ©jĂ  mort pour moi ce serait trop complexe de faire une rĂ©elle Ă©tanchĂ©itĂ© sur nos roues sans les rendre plus complexe Ă  dĂ©monter. 
aprĂšs personnellement moi ça ne me dĂ©range pas de mettre ce prix et et faire un dĂ©montage pour renforcer l’étanchĂ©itĂ© etc analyser par moi mĂȘme ou sont les risques potentiels et agir en consĂ©quence car quand je vois que les fabricants ne sont pas capables de faire de bons phares de bon bonnes pĂ©dales alors je ne sais pas si j’aurais eu confiance en leur Ă©tanchĂ©itĂ© 😂😂😂 aprĂšs ce n’est que mon avis. 
là on a la qualité de fabrication, la performance, une super suspension fonctionnelle tout ça dans un poids encore acceptable entre guillemets je pense que malheureusement on ne pourra jamais tout avoir et faudra faire des concessions. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23508-sherman-l/#findComment-408252
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward