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Sherman L


JoWheeler

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il y a 1 minute, JoWheeler a dit :

Le problème c’est que même à avec norme IP rien est infaillible regarde les derniers smartphone étanche ip68 etc et c’est la roulette russe parfois il tombe à la flotte et déjà mort pour moi ce serait trop complexe de faire une réelle étanchéité sur nos roues sans les rendre plus complexe à démonter. 
après personnellement moi ça ne me dérange pas de mettre ce prix et et faire un démontage pour renforcer l’étanchéité etc analyser par moi même ou sont les risques potentiels et agir en conséquence car quand je vois que les fabricants ne sont pas capables de faire de bons phares de bon bonnes pédales alors je ne sais pas si j’aurais eu confiance en leur étanchéité 😂😂😂 après ce n’est que mon avis. 
là on a la qualité de fabrication, la performance, une super suspension fonctionnelle tout ça dans un poids encore acceptable entre guillemets je pense que malheureusement on ne pourra jamais tout avoir et faudra faire des concessions. 

Et si derrière il nous mettent une norme IP mais sans prendre en garantie en cas de soucis sous la flotte autant ne pas mettre de norme IP car une norme IP sans la garantie qui va avec pour moi c’est que tu n’as pas confiance envers les spécificités de ton produit et ta R&D donc bon à ce point préfère comme ça. 

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il y a 13 minutes, JoWheeler a dit :

Et si derrière il nous mettent une norme IP mais sans prendre en garantie en cas de soucis sous la flotte autant ne pas mettre de norme IP car une norme IP sans la garantie qui va avec pour moi c’est que tu n’as pas confiance envers les spécificités de ton produit et ta R&D donc bon à ce point préfère comme ça. 

Là , je suis 100% d'accord avec toit ! une norme IP n'a de valeur que si elle est prise en garantie et qu'elle concerne TOUT le produit : écran, joints, batteries, suspension, roulement, etc.. bref faut qu'elle soit crédible et pas juste sur le papier.

Perso, je suis en appart et je n'ai pas la place de bricoler.

J'aurais tellement aimé que Leaperkim progresse sur cet aspect.

PS : tous les autres fabricants font l'effort dans leurs dernières annonces (KS-F22 IPX6, BG Mten5 IPX7, IM aussi depuis plusieurs modèles)

Modifié par Fabien Wheel
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il y a 9 minutes, Fabien Wheel a dit :

Là , je suis 100% d'accord avec toit ! une norme IP n'a de valeur que si elle est prise en garantie et qu'elle concerne TOUT le produit : écran, joints, batteries, suspension, roulement, etc.. bref faut qu'elle soit crédible et pas juste sur le papier.

Perso, je suis en appart et je n'ai pas la place de bricoler.

J'aurais tellement aimé que Leaperkim progresse sur cet aspect. 

Oui ça viendra avec le temps moi personnellement quand j’ai renforcé l’étanchéité de ma S je suis parti avec les outils qu’il me fallait dans mon sac à dos je me suis poser sur une table dans un parc au soleil et j’ai renforcer les joints et les points d’entré d’eau après j’ai laissé sécher au soleil un moment et derrière j’ai fait une balade 😂

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Aux tarifs de ces roues, ils pourraient renforcer et prendre en garantie cette norme IP.

Tous les constructeurs, ou du moins la plupart, mentionnent bien de ne pas rouler sous la pluie.  Ils veulent se couvrir contre tout recours envers eux. C'est d'un point de vue pas incohérent. 

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il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Aux tarifs de ces roues, ils pourraient renforcer et prendre en garantie cette norme IP.

Tous les constructeurs, ou du moins la plupart, mentionnent bien de ne pas rouler sous la pluie.  Ils veulent se couvrir contre tout recours envers eux. C'est d'un point de vue pas incohérent. 

C’est clair que pour des engins de déplacement avec autant de performance etc selon les régions on sera amené à toujours se prendre un peu de flotte donc c’est dommage qu’il ne garantisse pas ça et qu’il ne taff pas plus la dessus entièrement daccord tu peux partir le matin il fait beau et l’aprem déluge 

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Il y a 1 heure, JoWheeler a dit :

si on bricole suffit de rajouter du silicone par si par là aux endroits à risque. 

Tiens, je croyais que cette manière de faire était strictement réservée aux roues mal finies, comme les Begode !  
Ne me tapez pas trop fort dessus, je sais que les Leaperkim sont meilleurs. 

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il y a 24 minutes, malko05 a dit :

Tiens, je croyais que cette manière de faire était strictement réservée aux roues mal finies, comme les Begode !  
Ne me tapez pas trop fort dessus, je sais que les Leaperkim sont meilleurs. 

Bah en fait pour tout te dire pour un usage normal je trouve l’étanchéité leaperkim plutôt bien après comme moi j’ai vraiment un usage intensif pluie déluge parfois traverse des tempêtes de neige etc avec donc je préfère clairement accroître l’étanchéité. Après on compare des choses pas comparable pour le coup moi je parle dameliorer une étanchéité déjà bonne à la base alors que Begode bien souvent certaines de leurs idées ou conception serait à proscrire et n’ont aucun sens , aucune intelligence mécanique là tout est à refaire pas juste à améliorer donc je pense que tu as mal compris entre améliorer une bonne base et pas de base du tout. Concernant Begode et leur idée à proscrire j’ai bcp d’idée qui me viennent si tu as envie de débattre ☺️

Modifié par JoWheeler
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Ça dépend par rapport à quoi. Si tu compares la roue par rapport a un BMW ce 02 , ça reste compétitif.

BMW CE 02 AM.     7 750 € TTC

BMW CE 02.           8 750 € TTC

Pack optionnel highline.       890 € TTC

Et encore, je ne mets pas la prix des différentes options ....

Et je pense que tu feras beaucoup plus de kilomètres avec le Sherman L.

Modifié par elric
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on attends la réponse de begode avec un nouveau model pour concurrencer la sherman L, ils deviennent insolent les gars de leaperkim😝 après avoir exploser la concurrence et s'emparer du marcher de la roue, ont est en droit d'avoir des roues safe avec une norme IP développé! vue le prix de ces engins toujours plus haut!

Modifié par Frifrilaw7
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Voici les images de la Sherman-L
Capturedcran2024-07-07155152.jpg.74c846fe155145c4599186b4864ef2e5.jpgCapturedcran2024-07-07155151.jpg.b3737ddb415d8b4f96bdda33c30c9479.jpgCapturedcran2024-07-07155150.jpg.595f0b8db54eac1703fc1b98799d1c7b.jpgCapturedcran2024-07-07155149.jpg.51f6f908eb942e20f1dd3791400869e6.jpgCapturedcran2024-07-07155148.jpg.4d1e94a9caf87e9fbd8b9e21b9b7dd78.jpgCapturedcran2024-07-07155147.jpg.834c0a3a5357357b13f74c9ff57c20cb.jpgCapturedcran2024-07-07155146.jpg.8c714ed9bc4d31a20249165cd396c0e0.jpgCapturedcran2024-07-07155145.jpg.c258967878a77c35402e1ac744c81a70.jpg
 
En bonus, également, Linéa a partagé une info très intéressante sur FB avec en prime une petite vidéo : 
La possibilité de rouler sans capteur Effet Hall : il y avait déjà eu des infos sur ce sujet mais la, la technologie va être intégrée dans la Sherman L et même d’autres modèles existant.

image.png.652fe7ac8b57822ea3601d3bafbe5fb0.png

https://www.facebook.com/100008019013231/videos/511273268139940/

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Il y a 7 heures, Fabien Wheel a dit :

Voici les images de la Sherman-L
Capturedcran2024-07-07155152.jpg.74c846fe155145c4599186b4864ef2e5.jpgCapturedcran2024-07-07155151.jpg.b3737ddb415d8b4f96bdda33c30c9479.jpgCapturedcran2024-07-07155150.jpg.595f0b8db54eac1703fc1b98799d1c7b.jpgCapturedcran2024-07-07155149.jpg.51f6f908eb942e20f1dd3791400869e6.jpgCapturedcran2024-07-07155148.jpg.4d1e94a9caf87e9fbd8b9e21b9b7dd78.jpgCapturedcran2024-07-07155147.jpg.834c0a3a5357357b13f74c9ff57c20cb.jpgCapturedcran2024-07-07155146.jpg.8c714ed9bc4d31a20249165cd396c0e0.jpgCapturedcran2024-07-07155145.jpg.c258967878a77c35402e1ac744c81a70.jpg
 
En bonus, également, Linéa a partagé une info très intéressante sur FB avec en prime une petite vidéo : 
La possibilité de rouler sans capteur Effet Hall : il y avait déjà eu des infos sur ce sujet mais la, la technologie va être intégrée dans la Sherman L et même d’autres modèles existant.

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https://www.facebook.com/100008019013231/videos/511273268139940/

merci fabien pour ces photos ,

elle me botte cette sherman L , elle affiche tous les superlatifs, je crois que mon choix sera vite fait , car la hantise des whellers , reste le cut-off , et ils sont en train de démocratiser cette technologie sur toutes leur roues! en plus de ns proposer un pneu street, le design reste sobre l'avant reste plus ouvert le poids contenue vue l'autonomie proposé et on se dirige vers un best-seller, en vente, SVP........ leaperkim vendez la a un prix plus accessible.

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