Aller au contenu

Sherman L


JoWheeler

Messages recommandés

Il y a 6 heures, JoWheeler a dit :

Je pense que tant qu’à faire prendre une L autant s’orienter sur du 50s je prévois de grosses demandes pour cette roue et bcp d’attente chez leaperkim 

Pas évident.  Tu vas gagner sur des recharges rapide en 50S. Concernant la longévité, cela reste à confirmer sur la longueur. 

Tout dépendra de l'utilité de chacun. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fabien Wheel a dit :

Les vendeurs (dont ali) ont commencé à annoncer les prix. 


Et à priori, nonobstant les différents possibilité en terme de suspension (58-62-66-70lbs), on se dirige vers 2 versions de la Sherman L. 

=> Une version en Samsung 50S

=> Une version en Samsung 50G (un peu moins cher)

Capturedcran2024-07-09232212.jpg.56c1a5ff0eb39204c61ab90f9ce5875a.jpg Capturedcran2024-07-09232300.jpg.c95416783e48d2551d3bf3f5684da456.jpg

Quelle est la différence ? faudrait comparer les datasheet des 2 cellules et y'aura surement pas de réponse tout simple...
Laquelle est la mieux ? j'ai envie de répondre qu'on sentira surement pas la différence...

Y'a qu'a demander :

http://www.batteryexpert.org/wp-content/uploads/2021/03/INR21700-50G.pdf

https://www.dnkpower.com/wp-content/uploads/2022/07/SAMSUNG-INR21700-50S-Cell-Specification.pdf

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Book's51 a dit :

C'est dommage de ne pas avoir pris une photo sous le même angle avec la Sherman S à côté histoire de mieux voir les différences entre les deux. (Y compris la taille)

Dans la vidéo ci dessus (page 3) , tu as les dimensions de la Sherman L, après c'est facile de comparer. Déjà , je sais que la Sherman L est 7,7 cm centimètres plus large qu'une Lynx.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2024 à 16:43, Pat75 a dit :

Elle est costaud la bête.  Bon après l'utilisation ne sera pas comme avec la Lynx. 

Doit on vraiment faire une comparaison ? 

Je vois plutôt ça comme une UPgrade de la Sher S. 

La lynx est roue pure performance, là où la Sher SL sera performante aussi mais surtout bien bien autonome 😅

 

Concernant le type de cellule à choisir, baaaa la 50S apporte une certaine sécurité grâce a leurs tolérances aux températures. Après la forte décharge d'ampère ce sentira beaucoup moins qu'une roue à petite autonomie. 

Au lieu de ressentir les effets positifs des 25 Ampère de décharge à 60%  ça sera plutôt vers les 30/20 % avec une autonomie pareille 👍.

 

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastride qui a reçu la sherman l dans leur boutique :

En gros on peut apprendre une belle qualité et montage facile

Et un prix exorbitant chez eux xD

Par contre je ne suis pas sur que cette roue soit fait pour moi, le trolley aussi petit je ne sais pas si j'aimerais, surtout lorsque je vois l'autre Mr chauve qui est petit et qu'il se courbe lorsqu'il a le trolley en main, alors moi j'imagine meme pas lol

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Septicolore a dit :

Fastride qui a reçu la sherman l dans leur boutique :

En gros on peut apprendre une belle qualité et montage facile

Et un prix exorbitant chez eux xD

Par contre je ne suis pas sur que cette roue soit fait pour moi, le trolley aussi petit je ne sais pas si j'aimerais, surtout lorsque je vois l'autre Mr chauve qui est petit et qu'il se courbe lorsqu'il a le trolley en main, alors moi j'imagine meme pas lol

 

 

Pour un revendeur officiel moyen de circuler une fausse info sur le nombre de watt moteur 😂😂 ça fait pas pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir des vues ou informations plus précises sur les deux caches latéraux qui protègent les branchements de batteries contre la pluie (ruissellement:

image.thumb.jpeg.9a2830431ee148767528f26aee46cc0c.jpeg

Je ne dis absolument pas qu'il y a un problème! Je cherche à comprendre comment ils ont pensé ça...

Image tirée d'ici et qui montre ces caches sans le trolley interposé :

https://forum.electricunicycle.org/topic/37403-leaperkim-sherman-l-151v-4000wh-20-102lbs/page/2/

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Mince alors. C'était une bonne adresse.

Merci aliexpress. 

Merci aliexpress, je ne sais pas dans quel sens tu dis ça mais clairement oui.

QUand je vois que la sherman s l nous est proposé pour du 3500 au lieu de 4200 dans nos boutique ...

Je voyais sur le forum us que lorsque les magasins achetent les roues en gros...c'est équivaut a du 3000 euros la roue...alors clairement meme si TVA tout ça, je suis désolé mais vu le prix des engins ce n'est clairement pas possible de sortir autant d'argent pour un roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse deviner.  D'ailleurs, je dois tout commander chez aliexpress. 

Il livre les courses ?😄

C'était une bonne boutique Eroue. La clientèle internet a contribué à la disparition de celle-ci. C'est pas plus simple que ça.  C'est ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JoWheeler a modifié le titre en Sherman L

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward