Aller au contenu

Sherman L


JoWheeler

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Book's51 a dit :

Sinon pourquoi vous l'appelez Sherman "S" L??? 

Elle se prénomme Sherman L... 🤷🏻‍♂️🤷🏿🤷‍♀️

Je me suis trompé sur la désignation du poste si t’arrive à renommer fais toi plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cice a dit :

Dommage pour eroue je trouve aussi qu'ils étaient passionnés et compétents.Ils acceptaient aussi de faire l'entretien/réparer des roues qui ne venaient pas forcément de chez eux. Pas simple dans ce marché de niche.

Pour moi, ils ont commis l'erreur de quitter Paris. 

La monoroue est un marché de niche, j'aurais continuer d'être client chez eux. Devoir prendre les transports en communs, c'était hors de question.  Gyroroueshop fonctionne très bien. Il y avait de la place pour deux . D'autant plus, qu'il était parmis les premier avec Urban en 2017.

Il n'y a pas toujours de fatalité dans le business.  Espérons qu'ils reviendront dans un avenir proche au sein la capitale. 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet 

il y a 43 minutes, JoWheeler a dit :

Je me suis trompé sur la désignation du poste si t’arrive à renommer fais toi plaisir. 

Il te suffit d'aller éditer ton 1er message...  😇

Tu auras accès au titre du sujet

Fin du hors sujet

=> Bon je sens que je vais craquer pour cette grosse roue !

Modifié par Fabien Wheel
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 23:12, Pat75 a dit :

Si tu veux, nous pouvons débattre sur le sujet. 

Débattre de quoi exactement ?

Ais je dit que eroue etait une boutique de merde ?  Non

Ais je dit que eroue merite lors fermeture non ? Non

Ais je dit que commander sur aliexpress ça te fait de toi quelqu'un de vilain ? Non plus car je fais pareil.

 

Bref rien a débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JoWheeler a modifié le titre en Sherman L

Je pense que ce sont les magasins qui doivent se remettre en questions et pas les consommateurs car quand je vois que je passe par la Chine et que j’ai un meilleur suivi avec quelqu’un que je n’ai jamais vu pendant ce temps une boutique dans la même ville les délais sont plus long et le sav parfois laisse à désirer etc quand on voit la différence de prix on devrait s’attendre à une qualité de service bien meilleure donc bon les boutiques doivent peut être aussi se remettre en questions 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastride qui a reçu la sherman l dans leur boutique :
En gros on peut apprendre une belle qualité et montage facile
Et un prix exorbitant chez eux
Par contre je ne suis pas sur que cette roue soit fait pour moi, le trolley aussi petit je ne sais pas si j'aimerais, surtout lorsque je vois l'autre Mr chauve qui est petit et qu'il se courbe lorsqu'il a le trolley en main, alors moi j'imagine meme pas lol
 
 

Je reviens de chez Fastride et j’ai pu la voir de mes propres yeux (sous entendu sans autre intermédiaire technologique que mes lentilles).

C’est une roue très aboutie et très bien finie (malgré l’écran Casio les boutons du même acabit). Le trolley fonctionne bien, ça fait enfin vrai véhicule le fait qu’il soit en métal (ça bouge bas d’un poil). Les caches «suspensions» sont mieux que sur la Lynx. Pour le reste, extérieurement parlant, on est sur cette hybride de Lynx et de Sherman S (plus Lynx que Sherman S, sauf la sensation au relevage de la position de la béquille qui fait très Sherman S en terme de répartition de poids. La roue est très large, et assez longue visuellement parlant (on ne s’en rend pas compte sur les photos).

En parlant de largeur, en jambe, c’est la limite haute pour moi. Une fois de plus, comme avec la Lynx, on se rapproche de la limite, mais toujours en dessous (je pourrais l’apprécier à l’usage). On perd le côté finesse de la Sherman S (oui je sais y a plus fin mais y a beaucoup plus large y compris sur des roues de petits gabarits), dommage mais inévitable. Pas cherché à la sous-peser, pour me rendre compte si les deux kilos de plus ne paraissent que deux kilos.

Sur les détails «sous le capot», faudra faire un vrai test, mais je ne suis pas plus curieux que ça de la bête (même si je suis curieux de voir les assistances à l’accélération et au freinage à la sauce Leaperkim). Idem pour le pneu (modèle et montage en tubuless). Fastride souligne que d’autres choix seront possibles, et qu’il sera possible de monter des Lynx/Sherman S en tubuless pour la rentrée (à la réception des jantes tubuless).


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais ce pneu tubeless m’intrigue : il fait un peu trop race.
J’ai eu un pneu street sur ma Sherman OG et j’en étais très content sur toute surface, mais celui-ci je ne sais pas.

Une version avec un pneu crampon ou un pneu offroad/hybrid serait le bienvenue.

Les vendeurs Ali me disent que ça va arriver, un kenda tout simple comme sur la S.
Et sur le site ewheels.com, on a déjà le choix du pneu : Knobby K262

https://ewheels.com/products/veteran-sherman-l-4-000wh-battery-3-200w-motor-8kw-peak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherman L, Marty Backe la pousse un peu dans les amp' et Roger Hajali dans les tours :

Gêné par les bips à "seulement" 57 mph (91,77 km/h)... :$

D'un autre côté, c'est un SUV et pas un engin de course... ^_^

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecodrift fait un premier déballage de la Sherman L :

On attend d'eux un examen plus...en profondeur. ^_^

 

EDIT :

Et bien en fait le démontage est déjà sur leur Technoblog :

https://ecodrift.ru/2024/07/24/veteran-sherman-l-razbiraem/

Les connecteurs des batteries sous les capots latéraux semblent parfaitement résistants aux infiltrations... C'est rassurant. :yaisse:

image.thumb.jpeg.07eaaa350b37f1a988ca3fa003dfd55c.jpeg

Les roulements sont des 6208 2RZ :

image.thumb.jpeg.c099cb255f76a85fb26b010f8b8c9d65.jpeg

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward