JoWheeler Posté(e) le 29 juillet Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Cool Félicitation à toi 👍 J'ai hâte d'avoir tes retours. Elle semble être exceptionnelle malgré son poids dans presque toutes les situations. Tu vas vraiment faire un comparatif avec ta S. Et la cerise sur le gâteau, son autonomie. Ça devrait me plaire d’office car j’adore la S et j’adore les grosses roues avec beaucoup d’autonomie et de performance donc ça va être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Tu vas poser quels pads? La sherman L semble vraiment la roue la plus aboutie. Au dessus de toutes les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 30 juillet Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Tu vas poser quels pads? La sherman L semble vraiment la roue la plus aboutie. Au dessus de toutes les autres. je pense à poser les pads de brandon car ils ont un gros déport et pour rouler agressif accélération freinage ça me plait ce sera soit pedale erides biggie et pads brandon ou nylonove pedale car jai jamais essayé avec pads nylonove a suivre. et mettre des jumps pads en 90et la niveau ride on sera pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 30 juillet Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet Il y a 11 heures, Pat75 a dit : Tu vas poser quels pads? La sherman L semble vraiment la roue la plus aboutie. Au dessus de toutes les autres. J'apprécie pas quand même qu'il ait laissé tomber la S sur les mises a jour dassistance alerte de PWM et j'en passe pas cool car la S reste une roue plus que capable même en 100v 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Puis, en cas de chute les packs batteries sont mieux protégés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 30 juillet Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet il y a une heure, Pat75 a dit : Puis, en cas de chute les packs batteries sont mieux protégés. Sur la L? Qu'est ce qui te fait dire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Les pads protègent toujours les packs batteries quand la roue tombe de façon latéralement. Constat fait sur ma V11. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Vidéo intéressante. Il l'a conseille à la Lynx malgré c'est 7 kg de +. Et même à sa master pro. C'est peut-être bien la roue 2024. Impressionnant tout de même la capacité de la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Kingsize aurait peut être dû partir sur la L ? Lui qui aime faire de long ride. Et si l'atout majeur était son poids. Assurant stabilité et grip plus puissant sur les obstacles. Permettant avec de la pratique de réaliser quelques jump comme sur la vidéo. Et tout ça avec une autonomie de ouf .💫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 31 juillet Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet C'est la roue ultime permettant de tout faire la roue à avoir si on doit en choisir qu'une je pense. ceux qui se plaignent du poids faut arreter quand je regarde un scooter electrique bmw ce02 par exemple la vmax cest 80-100km/h autonomie 60km et poids 120 kilos on se rend pas compte de la chance qu'on a davoir des machines aussi performantes dans un poids si contenu de - de 50 kilos qui reste encore transportable. on peut pas tout avoir! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 31 juillet Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet et sans oublier que ce fameux scooter il coute 9500 euros en plus donc à coté de ça nos roues ont que des avantages finalement hormis l'homologation et la reconnaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août la rareté de la discipline c'est ce qui 😎ns rends original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Le 29/07/2024 à 23:45, Pat75 a dit : Tu vas poser quels pads? La sherman L semble vraiment la roue la plus aboutie. Au dessus de toutes les autres. Je vois pas en quoi elle est au dessus de la Lynx par exemple ? Après je ne dis pas non plus que la lynx est au dessus, mais on est sur la même technologie. Pour le coup on est plutôt sur une question de choix, selon notre utilisation. Après il est possible que j'ai raté des infos sur la L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août En qualité de glisse autonomie et finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août il y a 59 minutes, Pat75 a dit : En qualité de glisse autonomie et finition. Autant l'autonomie ça coule de source 😁. Autant le reste je n'avais pas vraiment vu, hâte de la voir en vrai j'imagine que dans mon magasin local on risque d'en voir apparaitre une ou deux 👍. Parce que concernant la qualité de glisse en sommes c'est le même moteur et le même voltage il me semble. Les finitions je dois reconnaître que l'ergonomie de la Lynx n'est pas parfaite. Bon point pour la L 😊. Par contre les finitions sur les pièces de roulages sont quasi parfaite de mon point de vue sur la Lynx. Fin dans tout les cas ça va être une super roue, qui est pour moi un peu lourde pour ma manière de rouler, mais qui sans aucun doute trouveras son public ❤️. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Ecodrift.ru : C'est du lourd. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Quelques photos de l'intérieur de la roue par la FCC (Federal Communications Commission) https://fccid.io/2BDSK-SHERMAN-L/Internal-Photos/Internal-Photos-7527555 Avec le PDF pour consulter tranquillement FCCID.io - 20240801 - Internal-Photos-7527555.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 août Auteur Partager Posté(e) le 3 août Il y a 15 heures, Schepi a dit : Je vois pas en quoi elle est au dessus de la Lynx par exemple ? Après je ne dis pas non plus que la lynx est au dessus, mais on est sur la même technologie. Pour le coup on est plutôt sur une question de choix, selon notre utilisation. Après il est possible que j'ai raté des infos sur la L. Je suis d’accord avec toi hormis l’autonomie ça se joue dans un mouchoir de poche entre la lynx et la L c’est juste que à 4-5 kilos près aujourd’hui je me vois mal recommander une lynx alors que tu as une L pour 400-500 de plus. la lynx si tu roules à allure rapide tu as 60-90km allure tranquille 90-120 environ alors que la L même en roulant bien bien engagée tu as toujours 100 km d’autonomie. et en roulant normal je pense qu’elle pourrait aller sur du 150-190km en fonction des profils la différence principale réside surtout la. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 août Auteur Partager Posté(e) le 3 août Il y a 10 heures, Fabien Wheel a dit : Quelques photos de l'intérieur de la roue par la FCC (Federal Communications Commission) https://fccid.io/2BDSK-SHERMAN-L/Internal-Photos/Internal-Photos-7527555 Avec le PDF pour consulter tranquillement FCCID.io - 20240801 - Internal-Photos-7527555.pdf 2.22 Mo · 2 téléchargements Sympa mais le démontage de ecodrift est quand même beaucoup plus propre je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Il y a 2 heures, JoWheeler a dit : Je suis d’accord avec toi hormis l’autonomie ça se joue dans un mouchoir de poche entre la lynx et la L c’est juste que à 4-5 kilos près aujourd’hui je me vois mal recommander une lynx alors que tu as une L pour 400-500 de plus. la lynx si tu roules à allure rapide tu as 60-90km allure tranquille 90-120 environ alors que la L même en roulant bien bien engagée tu as toujours 100 km d’autonomie. et en roulant normal je pense qu’elle pourrait aller sur du 150-190km en fonction des profils la différence principale réside surtout la. C'est la différence 100v et 151v. Allure cool,c'est quoi au juste pour toi? 30/40 KM/H. Et rapide 60/80 KM/H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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