Pat75 Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août Je voudrais la troisième lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août il y a 22 minutes, JoWheeler a dit : C’est beau Ou la quatrième 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août On peut remarquer que le pneu tubeless finalement y’en a pas tant que ça 😅 en même temps quand t’achète une roue comme ça aussi confort qui peut faire autant de chemin différent avec beaucoup de revêtements autant partir sur le pneu avec le moins de contrainte je ne suis pas surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août il y a 33 minutes, JoWheeler a dit : On peut remarquer que le pneu tubeless finalement y’en a pas tant que ça 😅 en même temps quand t’achète une roue comme ça aussi confort qui peut faire autant de chemin différent avec beaucoup de revêtements autant partir sur le pneu avec le moins de contrainte je ne suis pas surpris. Et puis il me semble que le pneu tubeless est finalement moins confortable et plus complexe à changer. Par contre réparable facilement et plus durable. Moi j'aime bien les chambres à air finalement 😊. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août il y a 16 minutes, Schepi a dit : Et puis il me semble que le pneu tubeless est finalement moins confortable et plus complexe à changer. Par contre réparable facilement et plus durable. Moi j'aime bien les chambres à air finalement 😊. en 40000-50000 km de roue et quasi 4 ans je n'ai jamais crevé donc bon! en faisant ma pression 1 fois semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août il y a 34 minutes, JoWheeler a dit : en 40000-50000 km de roue et quasi 4 ans je n'ai jamais crevé donc bon! en faisant ma pression 1 fois semaine. Quasi la même 20000km et je n'ai eu qu'une crevaison, mais entièrement ma faute j'étais à 5km/h sur un trottoir et l'arête d'un pavé m'a crevé le pneu 😕. En dehors de ça 👍. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août il y a 45 minutes, JoWheeler a dit : en 40000-50000 km de roue et quasi 4 ans je n'ai jamais crevé donc bon! en faisant ma pression 1 fois semaine. faisant c'est à dire vérifiant ou regonflant ? tu conseilles combien pour le 22" de la Monster ? (je pèse 65 kgs) Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août il y a 6 minutes, Bouneusse a dit : faisant c'est à dire vérifiant ou regonflant ? tu conseilles combien pour le 22" de la Monster ? (je pèse 65 kgs) Merci ^^ En vérifiant chaque semaine si t’es sur un pneu cross 1,8 - 2,1 me semble bien pour ton poids mais pas moins faut préserver la jante Moi je fais 75 kilos et je suis entre 2-2,3 bar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août il y a 10 minutes, JoWheeler a dit : En vérifiant chaque semaine si t’es sur un pneu cross 1,8 - 2,1 me semble bien pour ton poids mais pas moins faut préserver la jante Moi je fais 75 kilos et je suis entre 2-2,3 bar merci ^^ ! c'est un pneu street d origine a la monster ; il est gonflé d'usine à 2.2 bars mais j'ai l'impression que je peux baisser à 1.8 ou 2 si je trouve un adaptateur coudé car la valve est parallèle à la roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août Perso 3 bars minimum le 18 P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août il y a 18 minutes, Pat75 a dit : Perso 3 bars minimum le 18 P. Attention surgonfler le pneu est tout aussi dangereux que le sous gonfler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août Tu trouves? Toujours entre 3 et 2,8 bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Le 08/08/2024 à 23:13, Pat75 a dit : Tu trouves? Toujours entre 3 et 2,8 bars. Yes Mais un 22'' c'est pas du 18 J'ai l'impression que plus un pneu est gros et large moins il faut le gonfler ça me rappelle que les boyaux pour les vélos de course se gonflent à 6 voir 7 bars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francki4doigts Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Sympa mais trop gros et lourd pour mon usage, je pense qu'elle va avoir beaucoup de succès 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Roger Hajali teste la L avec un pneu à crampons : Ne rêvez pas! Ce pneu à crampons tubeless n'est encore qu'un prototype pas encore dispo sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Ce sera probablement ma prochaine roue, et j'y mettrai aussi un sr244 monté tubeless. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Cyclope Halo installé sur la L par Marty Backe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 18 août Auteur Partager Posté(e) le 18 août Il y a 6 heures, King Size a dit : Cyclope Halo installé sur la L par Marty Backe : Encore un problème de nos roues qui j’espère un jour sera réglé comme il le dit quand on roule en dévers ou en virage malheureusement on perd tout l’éclairage quand on fait de grosse accélération ou de gros freinage on perd ou change de trop la position du faisceau j’espère un jour on aura des feux qui s’adapteront et compenseront ça un peu comme des feux stabilisé comme un feu avec gyroscope ou un peu stabilisé comme les caméra de drone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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