Aller au contenu

Sherman L


JoWheeler

Messages recommandés

Franchement faites comme vous voulez. Faut arrêter de dire aux gens quoi faire...

Quelqu'un qui n'a pas beaucoup de moyen, et sait réparer lui même son matos, je ne vois pas pourquoi il s'empêcherait de passer par un site chinois. 

Moi je reste de la team boutique physique, mais en sommes l'important avant tout c'est de rouler, de partager entre passionnés ( ici par exemple 😄).

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ImhOt3p a dit :

Je pense qu'il faudrait interdire Aliexpress. Les anti-boutiques française n'ont pas leur place sur ce forum.

Il faut consommer français.

Taxons les roues chinoise à hauteur de 800%. D'ailleurs espérons que Stelantis puisse proposer des gyroroues dans un avenir proche.

il faut consommer francais mdrrr un produit fabriquer en chine a 100% ne devient pas francais parcequ'il est vendu en france ça reste chinois en grande partie :) faudrait déja que la france fabrique car on vit en grande partie grace aux importations et a la richesse des autres mais ça c'est encore un autre débat....

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Vous allez consommer sur mon futur site. 

Www.Pat75. made.in.France.com 

Les premières roues seront faites pour 2027. 

Logique oblige😄

Déjà qu’en Chine ça coûte 3000€ imaginons en France avec la main d’œuvre française et les salaires français je pense que ça serait mieux d’acheter une voiture 😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

T'oublie ma stratégie. 

J'embauche des chinois mieux payé qu'en Chine. 

Soit, deux sacs de riz contre un seul en Chine.😆

Deux sac de riz ? Soyons réaliste l'objectif est de faire des économies !

sushi rice GIF

Un grain de riz par tête, deux s'il double ses heures de travail. Nous sommes à l’ère de l'industrialisation, au diable le bien être, money is money !

Make It Rain Money GIF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites délirer les pro du made in France qui viennent nous faire leur spitch depuis leurs appareils chinois... 🤦‍♀️🤦🏽‍♂️🤦 

Ils te font quoi avec leur discours qu'ils sont patriotes mais quand tu rentres chez eux, il y a plus de produits fabriquer en Chine qu'ailleurs dans le monde... 🤣🤣🤣 

Contacter bonheur sur Seine, il connaît un type qui bosse sur une roue française. (Bon ça fait 2 ans qu'elle aurait dû sortir mais bon quand on est patriote... 😅) . 

 

Modifié par Book's51
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ImhOt3p a dit :

Au diable les chinoiseries !

Angry Parks And Recreation GIF by PeacockTV

Espérons que Xavier Niel s'occupe du secteur, tout comme il a révolutionné le monde du mobile !

vs-youtube-liveconfrencefree-1916-680x38

Je suis déjà sur le dossier. 

Il semble avoir compris les 200% de taxe des produits importé de Chine. D'ailleurs, il approuve. 

 

 

B9722006762Z.1_20191220231051_000+GBDF5QE61.2-0.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle cette L. Il te fallait ça Kingsize pour tes randonnées. Vite mis ces pads. Il mise plus sur le freinage que les accélérations.  Personnellement, j'aime le 50/50. Je me pose la question, si y ne faut pas faire un léger réglage de l'assiette de + 5° vers l'avant pour aider les démarrages dans toutes les situations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lynx et L, il n'y a absolument pas besoin de régler l'assiette en positif pour aider à l'accélération. Le couple et l'assistance font tout le travail 😁😁😁. En revanche l'assiette positive accentue le derapage sur montée hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie offroad avec ma team Hornet Euc Club et le créateur nylonove qui avait ramené sa L custom de Pologne.

Je l'ai testé vite fait, le pneu route est affreux je trouve car il n'est pas "rond". La suspension est so smoothies en 66, beaucoup plus que la lynx, mais tout aussi progressive. Le surpoids se fait très vite oublié passé 5kmh, et elle passe partout aussi en offroad.

Vraiment c'est une lynx avec plus d'autonomie et de poids.

Pour le offroad elle y va sans broncher mais on ressent quand même plus l'inertie. Et pour jumper la lynx est supérieure aussi.

 

Verdict : si vous rouler offroad typé rando même énervée, et/ou, tracer la route à fond ou en cruising, alors la L est la roue parfaite.

Mais pour jumper et garder plus de maniabilité en trial, je vais garder mon lynx.

IMG-20240929-WA0074.jpg

IMG-20240929-WA0072.jpg

IMG-20240929-WA0070.jpg

 

IMG-20240929-WA0064.jpg

IMG-20240929-WA0057.jpg

Modifié par TomBou
  • J'aime 4
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2024 à 23:09, RedFox a dit :

Aujourd'hui sortie offroad avec ma team Hornet Euc Club et le créateur nylonove qui avait ramené sa L custom de Pologne.

Je l'ai testé vite fait, le pneu route est affreux je trouve car il n'est pas "rond". La suspension est so smoothies en 66, beaucoup plus que la lynx, mais tout aussi progressive. Le surpoids se fait très vite oublié passé 5kmh, et elle passe partout aussi en offroad.

Vraiment c'est une lynx avec plus d'autonomie et de poids.

Pour le offroad elle y va sans broncher mais on ressent quand même plus l'inertie. Et pour jumper la lynx est supérieure aussi.

 

Verdict : si vous rouler offroad typé rando même énervée, et/ou, tracer la route à fond ou en cruising, alors la L est la roue parfaite.

Mais pour jumper et garder plus de maniabilité en trial, je vais garder mon lynx.

IMG-20240929-WA0074.jpg

IMG-20240929-WA0072.jpg

IMG-20240929-WA0070.jpg

 

IMG-20240929-WA0064.jpg

IMG-20240929-WA0057.jpg

Sacré bulldozer cette roue + le kit ça me plaît un peu cher lors kit tout de même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2024 à 08:24, Pat75 a dit :

Elle est vraiment belle cette L. Il te fallait ça Kingsize pour tes randonnées. Vite mis ces pads. Il mise plus sur le freinage que les accélérations.  Personnellement, j'aime le 50/50. Je me pose la question, si y ne faut pas faire un léger réglage de l'assiette de + 5° vers l'avant pour aider les démarrages dans toutes les situations. 

Pareil pour moi, je privilégie vraiment le freinage. On n'a pas de problème à l'accélération sur les machines puissantes (tout dépend de l'objectif évidemment). Je cherche juste  ne pas traner au démarrage pour ne pas énerver les voitures et autres... En général en roue on part beaucoup plus vite que la plupart des gens quand on est en ville. En montée, il faut mettre un petit effort particulier une fois et ça part bien. Par contre, le freinage doit être très réactif et puissant pour arrêter ces machines (notamment les lourdes). Le but dans tout ça c'est la sécurité et une certaine sérénité.

A chacun de trouver le réglage qui correspond à ce qu'il privilégie.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward