JoWheeler Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 8 minutes, Alexandre Nicolas a dit : Je n'arrive pas à me décider entre la lynx et la sherman L. De ce que je lis, la Sherman L est plus stable et plus confortable, et c'est ce que je cherche ... Tu seras satisfait avec les deux la seule différence que je vois c'est si t'es un gros rouleur ou pas si taime rouler vite et aller loin ou même aller loin il faut partir sur la L quoi que maintenant avec les chargeurs rapides on peut faire 80 km pause déjeuner 1h30 de 10-15A et repartir pour 80 donc 160 dans une journée ce qui est enorme pour finalement une roue plus légère + maniable - cher etc donc les deux roues sont a mon avis légitimes et ont leur place à toi de voir ce que tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Je n'arrive pas à me décider entre la lynx et la sherman L. De ce que je lis, la Sherman L est plus stable et plus confortable, et c'est ce que je cherche ...Si tu sais déjà que tu peux rouler avec une roue de 40 kg alors tu sauras rouler avec les deux. Les gars qui aiment bien faire de l'offroad un peu costaud préfèrent le faire avec la lynx. Ceux qui privilégient l'autonomie choisissent plutôt la L. Et il y a ceux qui peuvent s'offrir les 2Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Il y a 3 heures, JoWheeler a dit : Tu seras satisfait avec les deux la seule différence que je vois c'est si t'es un gros rouleur ou pas si taime rouler vite et aller loin ou même aller loin il faut partir sur la L quoi que maintenant avec les chargeurs rapides on peut faire 80 km pause déjeuner 1h30 de 10-15A et repartir pour 80 donc 160 dans une journée ce qui est enorme pour finalement une roue plus légère + maniable - cher etc donc les deux roues sont a mon avis légitimes et ont leur place à toi de voir ce que tu préfères. 80 kms c'est vite fait. Les chargeurs rapides, je ne suis pas certain que cela soit bon à la longue pour les batteries. Avec la L, il aura la confort, la puissance, la stabilité à haute vitesse, et l'autonomie. Concernant les tarifs,il n'y pas vraiment de différence aujourd'hui entre la Lynx et la L. Pour pratiquement le même tarif, il va gagner entre 50 et 70 km de + avec la Sherman L. Tout dépend aussi du style de wheeler qu'est Alexandre Nicolas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 16 minutes, Pat75 a dit : 80 kms c'est vite fait. Les chargeurs rapides, je ne suis pas certain que cela soit bon à la longue pour les batteries. Avec la L, il aura la confort, la puissance, la stabilité à haute vitesse, et l'autonomie. Concernant les tarifs,il n'y pas vraiment de différence aujourd'hui entre la Lynx et la L. Pour pratiquement le même tarif, il va gagner entre 50 et 70 km de + avec la Sherman L. Tout dépend aussi du style de wheeler qu'est Alexandre Nicolas? Oui pas trop bon pour les batteries mais occasionnellement en road trip rien de méchant et si y'a un bon 600-700 euros d'écart entre les deux modèles après depend par quel biais on passe effectivement. pour ça que selon l'usage la question se pose je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 24 minutes, Pat75 a dit : Tout dépend aussi du style de wheeler qu'est Alexandre Nicolas? Je crois qu'. @Alexandre Nicolas, n'a jamais fait de roue jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 9 minutes, JoWheeler a dit : Oui pas trop bon pour les batteries mais occasionnellement en road trip rien de méchant et si y'a un bon 600-700 euros d'écart entre les deux modèles après depend par quel biais on passe effectivement. pour ça que selon l'usage la question se pose je trouve. En magasin, je pourrais te confirmer bientôt la différence decpri .L'écart est maximum 300€. Sous réserve. il y a 3 minutes, elric a dit : Je crois qu'. @Alexandre Nicolas, n'a jamais fait de roue jusqu'à présent. C'est très audacieux. Mais why not? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 2 minutes, Pat75 a dit : En magasin, je pourrais te confirmer bientôt la différence decpri .L'écart est maximum 300€. Sous réserve. C'est très audacieux. Mais why not? moi je parle d'aliexpress pour la différence de prix effectivement ça ne fait pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre (modifié) Lol Le sacré Pékin express c'est 😄 Alie son jeune frère. Modifié le 17 octobre par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre 1 hour ago, elric said: Je crois qu'. @Alexandre Nicolas, n'a jamais fait de roue jusqu'à présent. Ah si. Je me débrouille même bien. Je ne pratique pas les sauts, et les trucs dangereux. Je cherche une roue hyper safe. Je veux bien dépenser 4000 €, mais pas me tromper 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 26 minutes, Alexandre Nicolas a dit : Ah si. Je me débrouille même bien. Je ne pratique pas les sauts, et les trucs dangereux. Je cherche une roue hyper safe. Je veux bien dépenser 4000 €, mais pas me tromper 🙂 Tu as quelle roue actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre 8 minutes ago, elric said: Tu as quelle roue actuellement ? Une petite kingson 16s. J'ai pu tester chez fastride la lynx. J'ai bien aimé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Tu devrais essayer les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre 52 minutes ago, Pat75 said: Tu devrais essayer les deux. Oui je vais y retourner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre 1 hour ago, Pat75 said: Tu devrais essayer les deux. Mais t'as un avis entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Perso, je souhaite partir sur la L. Mais pour être objectif, il me faudra essayer la Lynx aussi. Puis, je prends plusieurs mois de recul pour connaître ou pas les problèmes de ces deux models. La lynx sera un peu plus joueuse et nerveuse au démarrage. La L beaucoup moins. Mais après, elle deviendra un avion de chasse. Avec toutes les réserves qui vont avec. Les deux sont bien. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre J'ai déjà la V11 qui peut faire 80 km. La lynx ferait juste un peu +. Ta aussi la S qui reste une très bonne roue. Avec une belle autonomie. Ou alors la Patton en 16 p. Que de choix finalement 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre (modifié) Perso, j'ai la Lynx et je ne suis pas tenté par la L mais chacun ses usages. 40 kg c'est déjà beaucoup pour moi mais je parle dans le vide, n'étant jamais monté sur la L. Les gros rides de plus de 100 km, c'est deux fois par an me concernant et je préfère mettre les 300 boules dans un chargeur rapide et une carte Charge Map que de me trimballer 95 % du temps les 8 kg de plus. Good choice ! @Alexandre Nicolas😉 Modifié le 17 octobre par Nangakos 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre (modifié) Sur la durée, les batteries perdent en autonomie. Même après plusieurs années la L devrait avoir toujours une belle autonomie. Malgré cette perte d'autonomie. La S 44kg, autonomie autour des 130 km en 100V. C'est aussi de long ride. La puissance de la Lynx pénalise son autonomie. C'est compliqué de tout avoir. Modifié le 17 octobre par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 18 octobre Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 7 heures, Pat75 a dit : Sur la durée, les batteries perdent en autonomie. Même après plusieurs années la L devrait avoir toujours une belle autonomie. Malgré cette perte d'autonomie. La S 44kg, autonomie autour des 130 km en 100V. C'est aussi de long ride. La puissance de la Lynx pénalise son autonomie. C'est compliqué de tout avoir. Perso je trouve l’autonomie de la lynx très très bonne et je me demande même si le fait d’avoir + de voltage ne réduit pas la consommation pour le même effort entre une roue 100v et 150v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés