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Sherman L


JoWheeler

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Salut!

C’est de l’optimisation pour ceux qui font de la course, 20% je trouve ça pas si mal pour un gain purement basé sur de la gestion..

J'imagine que les gains chez Begode sont du même accabi?

Modifié par misc
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Ok, mais vous pensez qu'avec un gabarit de 65 kg en mode high speed sur du plat, elle peut monter à combien (sur circuit)? 🤔 Pour l'instant je me fais la main. (Transition de la S22 à la L ). J'ai encore quelques wobbles en freinage d'urgence.

 

Je me demande si je ne devrais pas abaisser les Nylonove...

Photo :

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il y a 46 minutes, Charles Paulin a dit :

Ok, mais vous pensez qu'avec un gabarit de 65 kg en mode high speed sur du plat, elle peut monter à combien (sur circuit)? 🤔 Pour l'instant je me fais la main. (Transition de la S22 à la L ). J'ai encore quelques wobbles en freinage d'urgence.

 

Je me demande si je ne devrais pas abaisser les Nylonove...

Photo :

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Avec la Lynx j'ai déjà été vers les 95, j'ai jamais tenté plus.

J'imagine que la L dépasse les 100 "aisément".

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Il y a 2 heures, Charles Paulin a dit :

Ok, mais vous pensez qu'avec un gabarit de 65 kg en mode high speed sur du plat, elle peut monter à combien (sur circuit)? 🤔 Pour l'instant je me fais la main. (Transition de la S22 à la L ). J'ai encore quelques wobbles en freinage d'urgence.

 

Je me demande si je ne devrais pas abaisser les Nylonove...

Photo :

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Salut, la roue ne te paraît pas trop lourde avec ton gabari? Pour les accelerations (en montée), elle part relativement vite? Je suppose que l'accélération assist doit aider?

Merci

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Il y a 5 heures, Charles Paulin a dit :

Ok, mais vous pensez qu'avec un gabarit de 65 kg en mode high speed sur du plat, elle peut monter à combien (sur circuit)? 🤔 Pour l'instant je me fais la main. (Transition de la S22 à la L ). J'ai encore quelques wobbles en freinage d'urgence.

 

Je me demande si je ne devrais pas abaisser les Nylonove...

Photo :

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100 km-h.  Pense à porter de bonnes protections au cas où. 

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Il y a 5 heures, Cice a dit :

Salut, la roue ne te paraît pas trop lourde avec ton gabari? Pour les accelerations (en montée), elle part relativement vite? Je suppose que l'accélération assist doit aider?

Merci

pour l'instant oui elle me parait lourde dans le sens où j'ai du mal à prendre les virages. En montée aucun souci. De plus je n'ai pas encore essayé l'assistance, c'est une bonne idée je vais voir ça et te tiens au courant.

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Il y a 15 heures, Charles Paulin a dit :

pour l'instant oui elle me parait lourde dans le sens où j'ai du mal à prendre les virages. En montée aucun souci. De plus je n'ai pas encore essayé l'assistance, c'est une bonne idée je vais voir ça et te tiens au courant.

Je te conseille de ne pas avoir peur de t'engager d'avantage avec ton poids de corps.  Tu dois la bousculer ta roue pour mieux sentir les sensations de son gabarit et de sa lourdeur.  Fais toi des séances d'entraînements sur un parking. Rien de mieux. 

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Comme quoi 🤙👍

Reste à  bien maîtriser les différents visages et les gros freinages d'urgence. Concernant la Vmax,ne soit pas pressé de l'atteindre.  Tu dois progresser par paliers.  Du moins, c'est juste un conseil. 

Modifié par Pat75
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Tout dépend du terrain ! 

Plus le terrain est mou (sable,boue....) plus on baisse la pression.

Plus le terrain est dur , bitume, pierriers, plus on augmente.

Perso le kenda262, je suis entre 1,8 et 2,8 bars.

Aussi l'expérience et la position sont importantes !

Au début j'avais tout le temps des woobles au freinage et à grandes vitesses. Tout le monde incriminé la Sherman avec ses pédales haute.

Finalement, sur les conseils d'un pilote chevronné, j'ai avancé mes pieds et la position de mes pads. Je n'ai plus jamais eu de problème !

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