misc Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre (modifié) Salut! C’est de l’optimisation pour ceux qui font de la course, 20% je trouve ça pas si mal pour un gain purement basé sur de la gestion.. J'imagine que les gains chez Begode sont du même accabi? Modifié le 14 décembre par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Paulin Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Ok, mais vous pensez qu'avec un gabarit de 65 kg en mode high speed sur du plat, elle peut monter à combien (sur circuit)? 🤔 Pour l'instant je me fais la main. (Transition de la S22 à la L ). J'ai encore quelques wobbles en freinage d'urgence. Je me demande si je ne devrais pas abaisser les Nylonove... Photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre il y a 46 minutes, Charles Paulin a dit : Ok, mais vous pensez qu'avec un gabarit de 65 kg en mode high speed sur du plat, elle peut monter à combien (sur circuit)? 🤔 Pour l'instant je me fais la main. (Transition de la S22 à la L ). J'ai encore quelques wobbles en freinage d'urgence. Je me demande si je ne devrais pas abaisser les Nylonove... Photo : Avec la Lynx j'ai déjà été vers les 95, j'ai jamais tenté plus. J'imagine que la L dépasse les 100 "aisément". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Il y a 2 heures, Charles Paulin a dit : Ok, mais vous pensez qu'avec un gabarit de 65 kg en mode high speed sur du plat, elle peut monter à combien (sur circuit)? 🤔 Pour l'instant je me fais la main. (Transition de la S22 à la L ). J'ai encore quelques wobbles en freinage d'urgence. Je me demande si je ne devrais pas abaisser les Nylonove... Photo : Salut, la roue ne te paraît pas trop lourde avec ton gabari? Pour les accelerations (en montée), elle part relativement vite? Je suppose que l'accélération assist doit aider? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Il y a 5 heures, Charles Paulin a dit : Ok, mais vous pensez qu'avec un gabarit de 65 kg en mode high speed sur du plat, elle peut monter à combien (sur circuit)? 🤔 Pour l'instant je me fais la main. (Transition de la S22 à la L ). J'ai encore quelques wobbles en freinage d'urgence. Je me demande si je ne devrais pas abaisser les Nylonove... Photo : 100 km-h. Pense à porter de bonnes protections au cas où. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Paulin Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Il y a 5 heures, Cice a dit : Salut, la roue ne te paraît pas trop lourde avec ton gabari? Pour les accelerations (en montée), elle part relativement vite? Je suppose que l'accélération assist doit aider? Merci pour l'instant oui elle me parait lourde dans le sens où j'ai du mal à prendre les virages. En montée aucun souci. De plus je n'ai pas encore essayé l'assistance, c'est une bonne idée je vais voir ça et te tiens au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Il va te falloir un peu de temps pour trouver les bons réglages. Après tout ira pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Il y a 15 heures, Charles Paulin a dit : pour l'instant oui elle me parait lourde dans le sens où j'ai du mal à prendre les virages. En montée aucun souci. De plus je n'ai pas encore essayé l'assistance, c'est une bonne idée je vais voir ça et te tiens au courant. Je te conseille de ne pas avoir peur de t'engager d'avantage avec ton poids de corps. Tu dois la bousculer ta roue pour mieux sentir les sensations de son gabarit et de sa lourdeur. Fais toi des séances d'entraînements sur un parking. Rien de mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Paulin Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre En effet je l'ai mise en assistance à 50 et là plus rien à voir c'est un délice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre (modifié) Comme quoi 🤙👍 Reste à bien maîtriser les différents visages et les gros freinages d'urgence. Concernant la Vmax,ne soit pas pressé de l'atteindre. Tu dois progresser par paliers. Du moins, c'est juste un conseil. Modifié mardi à 14:16 par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Paulin Posté(e) jeudi à 10:16 Partager Posté(e) jeudi à 10:16 Salut l'équipe 😶🌫️, pas le temps idéale pour rouler. Vous êtes à combien de bar sur le pneu street ? Perso j'ai mis 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) samedi à 13:56 Partager Posté(e) samedi à 13:56 Tout dépend du terrain ! Plus le terrain est mou (sable,boue....) plus on baisse la pression. Plus le terrain est dur , bitume, pierriers, plus on augmente. Perso le kenda262, je suis entre 1,8 et 2,8 bars. Aussi l'expérience et la position sont importantes ! Au début j'avais tout le temps des woobles au freinage et à grandes vitesses. Tout le monde incriminé la Sherman avec ses pédales haute. Finalement, sur les conseils d'un pilote chevronné, j'ai avancé mes pieds et la position de mes pads. Je n'ai plus jamais eu de problème ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Paulin Posté(e) samedi à 15:32 Partager Posté(e) samedi à 15:32 Ah voilà j'ai exactement le même problème sur la L. Tout le temps des wobbles au freinage. J'ai mis les pédales Nylonove je savais pas qu'on pouvait les avancer. Et les pads j'ai tout essayé pour les repositionner rien n'y fait. Sûrement le poid de l'engin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 09:15 Partager Posté(e) hier à 09:15 Il y a 17 heures, Charles Paulin a dit : Ah voilà j'ai exactement le même problème sur la L. Tout le temps des wobbles au freinage. J'ai mis les pédales Nylonove je savais pas qu'on pouvait les avancer. Et les pads j'ai tout essayé pour les repositionner rien n'y fait. Sûrement le poid de l'engin. Tu as déjà beaucoup roulé sur cette wheel ? Parfois il faut un certain temps d'adaptation pour prévenir le wobble. Je suis quasiment sûre que ça va disparaitre naturellement avec les kilomètres. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Paulin Posté(e) hier à 09:51 Partager Posté(e) hier à 09:51 300 kms... Oui je pense aussi avec le temps 🏋️♀️ Avec un poids de 67 kg, je roule en 66 lbs. Théoriquement il aurait fallut du 62 lbs pour une suspension plus souple ? 😅 (Rire jaune). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Comment vous gérez les démarrages en côtes avec les 46 kgs ? Un sujet que nous abordons que très rarement avec les grosses roues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Paulin Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures franchement je chavire un peu en ce moment au démarrage... , je ne roule pas assez avec ce temps, pour me familiariser avec la bête. Par contre je suis tombé sur une vidéo concernant les réglages de la roue pour une meilleures stabilité. Je vais donc tester cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Le 21/12/2024 à 16:32, Charles Paulin a dit : Ah voilà j'ai exactement le même problème sur la L. Tout le temps des wobbles au freinage. J'ai mis les pédales Nylonove je savais pas qu'on pouvait les avancer. Et les pads j'ai tout essayé pour les repositionner rien n'y fait. Sûrement le poid de l'engin. Parfois quand y'a trop d'espace entre le pads avant et arrière on est plus sujet au wooble également après quand t'as des wooble je te conseille de serrer le haut de la roue avec tes jambes ça aide pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 15 heures, Pat75 a dit : Comment vous gérez les démarrages en côtes avec les 46 kgs ? Un sujet que nous abordons que très rarement avec les grosses roues. tu mets deux degré vers l'avant plus assistance a lacceleration aucun soucis ça part comme une v8 v10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Donc, tu roules toujours avec les deux degrés sur l'avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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