JoWheeler Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier il y a une heure, Schepi a dit : J'imagine que dans l'idée la Sher L remplace la S. J'avoue que ça aurait été cool de faire suivre les avancées logiciel sur toute leur flotte. Mais il est possible aussi que ce soit justement impossible avec les anciennes cartes mère de Sher S. Oui j’entends bien au moins qu’il communique sur le pourquoi car la ancien propriétaire de Sherman s je me suis senti un peu biaisé et déçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il me semble que Jason d’ewheels a dit que c’était une question de capacité de mémoire de la carte mère. C’est trop loin sur le forum US pour que je le retrouve, mais je suis très certain d’avoir vu cette question et cette réponse. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francisco El letrico Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier https://cults3d.com/en/users/PavelDemyanov/3d-models Il y a des idées de print pour la L et la lynx...;o) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Intéressant. Avec tout ça la L devient un véritable char d'assaut. N'est-ce pas gênant pour rouler au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Salut, avez-vous une solution pour le cache des ports de charge ? Je n'arrive pas l'ouvrir sans faire levier avec un tournevis. Modifié le 23 janvier par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) dimanche à 16:22 Partager Posté(e) dimanche à 16:22 Comment ça ? Il te faut un tournevis pour extraire le cache des ports. Hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) mardi à 15:35 Partager Posté(e) mardi à 15:35 Existe-t-il un chargeur passif pour la Sherman L ? (càd sans ventilo) Peu importe si ça injecte juste 2A et demande 15 heures, c'est pour le bureau où les collègues ne supportent pas le moindre sifflement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) mardi à 17:01 Partager Posté(e) mardi à 17:01 il y a une heure, Mi-K-L a dit : Existe-t-il un chargeur passif pour la Sherman L ? (càd sans ventilo) Peu importe si ça injecte juste 2A et demande 15 heures, c'est pour le bureau où les collègues ne supportent pas le moindre sifflement. Ils ont l'air sympa tes collègues 😣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 19 heures, Mi-K-L a dit : Existe-t-il un chargeur passif pour la Sherman L ? (càd sans ventilo) Peu importe si ça injecte juste 2A et demande 15 heures, c'est pour le bureau où les collègues ne supportent pas le moindre sifflement. ça me fait penser a une ancienne collègue qui ne supportait pas le bruit de la machine a café du boulot mais qui était a 5 café par jour Modifié il y a 18 heures par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés