JoWheeler Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier il y a une heure, Schepi a dit : J'imagine que dans l'idée la Sher L remplace la S. J'avoue que ça aurait été cool de faire suivre les avancées logiciel sur toute leur flotte. Mais il est possible aussi que ce soit justement impossible avec les anciennes cartes mère de Sher S. Oui j’entends bien au moins qu’il communique sur le pourquoi car la ancien propriétaire de Sherman s je me suis senti un peu biaisé et déçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il me semble que Jason d’ewheels a dit que c’était une question de capacité de mémoire de la carte mère. C’est trop loin sur le forum US pour que je le retrouve, mais je suis très certain d’avoir vu cette question et cette réponse. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francisco El letrico Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier https://cults3d.com/en/users/PavelDemyanov/3d-models Il y a des idées de print pour la L et la lynx...;o) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Intéressant. Avec tout ça la L devient un véritable char d'assaut. N'est-ce pas gênant pour rouler au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Salut, avez-vous une solution pour le cache des ports de charge ? Je n'arrive pas l'ouvrir sans faire levier avec un tournevis. Modifié le 23 janvier par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Comment ça ? Il te faut un tournevis pour extraire le cache des ports. Hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) mardi à 15:35 Partager Posté(e) mardi à 15:35 Existe-t-il un chargeur passif pour la Sherman L ? (càd sans ventilo) Peu importe si ça injecte juste 2A et demande 15 heures, c'est pour le bureau où les collègues ne supportent pas le moindre sifflement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) mardi à 17:01 Partager Posté(e) mardi à 17:01 il y a une heure, Mi-K-L a dit : Existe-t-il un chargeur passif pour la Sherman L ? (càd sans ventilo) Peu importe si ça injecte juste 2A et demande 15 heures, c'est pour le bureau où les collègues ne supportent pas le moindre sifflement. Ils ont l'air sympa tes collègues 😣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) mercredi à 10:58 Partager Posté(e) mercredi à 10:58 (modifié) Il y a 19 heures, Mi-K-L a dit : Existe-t-il un chargeur passif pour la Sherman L ? (càd sans ventilo) Peu importe si ça injecte juste 2A et demande 15 heures, c'est pour le bureau où les collègues ne supportent pas le moindre sifflement. ça me fait penser a une ancienne collègue qui ne supportait pas le bruit de la machine a café du boulot mais qui était a 5 café par jour Modifié mercredi à 10:59 par Septicolore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) jeudi à 20:03 Partager Posté(e) jeudi à 20:03 (modifié) Le 28/01/2025 à 18:01, elric a dit : Ils ont l'air sympa tes collègues 😣 Ils veulent bosser dans le silence pour se concentrer. Un chargeur qui fait du bruit à vite fait de te prendre la tête. La tolérance à des limites. Modifié jeudi à 22:31 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) jeudi à 20:58 Partager Posté(e) jeudi à 20:58 1er test d'autonomie Sherman L: en tapant dedans très très fort, rider 140kg habillé, ride de montagne, pleins de pointes 70kmh, fortes accél en côtes, fort vent. Tout ça a quand même permit 112km (sans activer le mode low battery). J'ai la distance mini, impatient de voir ce que ca donne en vitesse de balade sur du plat 😊 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures J'ai la distance mini, impatient de voir ce que ca donne en vitesse de balade sur du plat. Ta vitesse moyenne sur du plat sera de combien ? 50 km-h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, Pat75 a dit : J'ai la distance mini, impatient de voir ce que ca donne en vitesse de balade sur du plat. Ta vitesse moyenne sur du plat sera de combien ? 50 km-h ? Finalement j'ai l'impression de beaucoup plus consommer en jouant de reprise régulière et intense, que de rouler de manière constante à une "haute" vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, Schepi a dit : Finalement j'ai l'impression de beaucoup plus consommer en jouant de reprise régulière et intense, que de rouler de manière constante à une "haute" vitesse. Fait la même chose en courant ou a vélo et tu comprendras vite la véracité de ton impression. Les feux, les stops, les ralentisseurs et autres rond-points sont des gouffres à carburant au même titre qu'une vitesse excessive (Total se réjouis des nouveaux aménagements routiers). A la louche, si tu doubles ta vitesse, la résistance de l'air est multipliée par quatre. En cyclisme sur route, le secret pour conserver son énergie, c'est de lisser son effort et de se protéger de cette résistance à l'air en profitant au maximum du phénomène d'aspiration. Apres, en gyro, se coller à un camion n'est certainement pas la meilleure solution pour aller loin Modifié il y a 4 heures par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Schepi a dit : Finalement j'ai l'impression de beaucoup plus consommer en jouant de reprise régulière et intense, que de rouler de manière constante à une "haute" vitesse. Le problème qui se pose en milieu urbain. Propre à tous les véhicules. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.