Aller au contenu

Sherman L


JoWheeler

Messages recommandés

il y a une heure, Schepi a dit :

J'imagine que dans l'idée la Sher L remplace la S. 

J'avoue que ça aurait été cool de faire suivre les avancées logiciel sur toute leur flotte. Mais il est possible aussi que ce soit justement impossible avec les anciennes cartes mère de Sher S. 

 

 

Oui j’entends bien au moins qu’il communique sur le pourquoi car la ancien propriétaire de Sherman s je me suis senti un peu biaisé et déçu 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Jason d’ewheels a dit que c’était une question de capacité de mémoire de la carte mère. C’est trop loin sur le forum US pour que je le retrouve, mais je suis très certain d’avoir vu cette question et cette réponse.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mi-K-L a dit :

Existe-t-il un chargeur passif pour la Sherman L ? (càd sans ventilo)

Peu importe si ça injecte juste 2A et demande 15 heures, c'est pour le bureau où les collègues ne supportent pas le moindre sifflement.

Ils ont l'air sympa tes collègues 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mi-K-L a dit :

Existe-t-il un chargeur passif pour la Sherman L ? (càd sans ventilo)

Peu importe si ça injecte juste 2A et demande 15 heures, c'est pour le bureau où les collègues ne supportent pas le moindre sifflement.

ça me fait penser a une ancienne collègue qui ne supportait pas le bruit de la machine a café du boulot mais qui était a 5 café par jour xD

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2025 à 18:01, elric a dit :

Ils ont l'air sympa tes collègues 😣

Ils veulent bosser dans le silence pour se concentrer. Un chargeur qui fait du bruit à vite fait de te prendre la tête. La tolérance à des limites. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er test d'autonomie Sherman L: en tapant dedans très très fort, rider 140kg habillé, ride de montagne, pleins de pointes 70kmh, fortes accél en côtes, fort vent.
Tout ça a quand même permit 112km (sans activer le mode low battery).


J'ai la distance mini, impatient de voir ce que ca donne en vitesse de balade sur du plat 😊

  • J'aime 3
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

J'ai la distance mini, impatient de voir ce que ca donne en vitesse de balade sur du plat. 

 

Ta vitesse moyenne sur du plat sera de combien ?

50 km-h ?

 

Finalement j'ai l'impression de beaucoup plus consommer en jouant de reprise régulière et intense, que de rouler de manière constante à une "haute" vitesse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schepi a dit :

Finalement j'ai l'impression de beaucoup plus consommer en jouant de reprise régulière et intense, que de rouler de manière constante à une "haute" vitesse. 

 

Fait la même chose en courant ou a vélo et tu comprendras vite la véracité de ton impression.

Les feux, les stops, les ralentisseurs et autres rond-points sont des gouffres à carburant au même titre qu'une vitesse excessive (Total se réjouis des nouveaux aménagements routiers).

A la louche, si tu doubles ta vitesse, la résistance de l'air est multipliée par quatre.

En cyclisme sur route, le secret pour conserver son énergie, c'est de lisser son effort et de se protéger de cette résistance à l'air en profitant au maximum du phénomène d'aspiration.

Apres, en gyro, se coller à un camion n'est certainement pas la meilleure solution pour aller loin :phiphi:

Modifié par matou77
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schepi a dit :

Finalement j'ai l'impression de beaucoup plus consommer en jouant de reprise régulière et intense, que de rouler de manière constante à une "haute" vitesse. 

 

Le problème qui se pose en milieu urbain. Propre à  tous les véhicules. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward