Aller au contenu

Sherman L


JoWheeler

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alexandre Nicolas a dit :

Je n'arrive pas à me décider entre la lynx et la sherman L.

De ce que je lis, la Sherman L est plus stable et plus confortable, et c'est ce que je cherche ...

Tu seras satisfait avec les deux la seule différence que je vois c'est si t'es un gros rouleur ou pas si taime rouler vite et aller loin ou même aller loin il faut partir sur la L quoi que maintenant avec les chargeurs rapides on peut faire 80 km pause déjeuner 1h30 de 10-15A et repartir pour 80 donc 160 dans une journée ce qui est enorme pour finalement une roue plus légère + maniable - cher etc donc les deux roues sont a mon avis légitimes et ont leur place à toi de voir ce que tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me décider entre la lynx et la sherman L.
De ce que je lis, la Sherman L est plus stable et plus confortable, et c'est ce que je cherche ...
Si tu sais déjà que tu peux rouler avec une roue de 40 kg alors tu sauras rouler avec les deux. Les gars qui aiment bien faire de l'offroad un peu costaud préfèrent le faire avec la lynx. Ceux qui privilégient l'autonomie choisissent plutôt la L. Et il y a ceux qui peuvent s'offrir les 2

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JoWheeler a dit :

Tu seras satisfait avec les deux la seule différence que je vois c'est si t'es un gros rouleur ou pas si taime rouler vite et aller loin ou même aller loin il faut partir sur la L quoi que maintenant avec les chargeurs rapides on peut faire 80 km pause déjeuner 1h30 de 10-15A et repartir pour 80 donc 160 dans une journée ce qui est enorme pour finalement une roue plus légère + maniable - cher etc donc les deux roues sont a mon avis légitimes et ont leur place à toi de voir ce que tu préfères.

80 kms c'est vite fait. Les chargeurs rapides, je ne suis pas certain que cela soit bon à la longue pour les batteries.  Avec la L, il aura la confort, la puissance, la stabilité à haute vitesse, et l'autonomie. 

Concernant les tarifs,il  n'y pas vraiment de différence aujourd'hui entre la Lynx et la L.

Pour pratiquement le même tarif, il va gagner entre 50 et 70 km de + avec la Sherman L. Tout  dépend aussi du style de wheeler qu'est Alexandre Nicolas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

80 kms c'est vite fait. Les chargeurs rapides, je ne suis pas certain que cela soit bon à la longue pour les batteries.  Avec la L, il aura la confort, la puissance, la stabilité à haute vitesse, et l'autonomie. 

Concernant les tarifs,il  n'y pas vraiment de différence aujourd'hui entre la Lynx et la L.

Pour pratiquement le même tarif, il va gagner entre 50 et 70 km de + avec la Sherman L. Tout  dépend aussi du style de wheeler qu'est Alexandre Nicolas?

Oui pas trop bon pour les batteries mais occasionnellement en road trip rien de méchant et si y'a un bon 600-700 euros d'écart entre les deux modèles après depend par quel biais on passe effectivement. pour ça que selon l'usage la question se pose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JoWheeler a dit :

Oui pas trop bon pour les batteries mais occasionnellement en road trip rien de méchant et si y'a un bon 600-700 euros d'écart entre les deux modèles après depend par quel biais on passe effectivement. pour ça que selon l'usage la question se pose je trouve.

En magasin, je pourrais te confirmer bientôt la différence decpri .L'écart est maximum 300€. Sous réserve. 

il y a 3 minutes, elric a dit :

Je crois qu'.   @Alexandre Nicolas, n'a jamais fait de roue jusqu'à présent.

C'est très audacieux. Mais why not?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

En magasin, je pourrais te confirmer bientôt la différence decpri .L'écart est maximum 300€. Sous réserve. 

C'est très audacieux. Mais why not?

moi je parle d'aliexpress pour la différence de prix effectivement ça ne fait pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je souhaite partir sur la L. Mais pour être objectif, il me faudra essayer la Lynx aussi. Puis, je prends plusieurs mois de recul pour connaître ou pas les problèmes de ces deux models. La lynx sera un peu plus joueuse et nerveuse au démarrage.  La L beaucoup moins. Mais après, elle deviendra un avion de chasse.  Avec toutes les réserves qui vont avec. 

Les deux sont bien. 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai la Lynx et je ne suis pas tenté par la L mais chacun ses usages. 40 kg c'est déjà beaucoup pour moi mais je parle dans le vide, n'étant jamais monté sur la L. 

Les gros rides de plus de 100 km, c'est deux fois par an me concernant et je préfère mettre les 300 boules dans un chargeur rapide et une carte Charge Map que de me trimballer 95 % du temps les 8 kg de plus. 

Good choice ! @Alexandre Nicolas😉

Modifié par Nangakos
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la durée, les batteries perdent en autonomie.  Même après plusieurs années la L devrait avoir toujours une belle  autonomie.  Malgré cette perte d'autonomie. La S 44kg, autonomie autour des 130 km en 100V. C'est aussi de long ride. La puissance de la Lynx pénalise son autonomie. C'est compliqué de tout avoir.

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Sur la durée, les batteries perdent en autonomie.  Même après plusieurs années la L devrait avoir toujours une belle  autonomie.  Malgré cette perte d'autonomie. La S 44kg, autonomie autour des 130 km en 100V. C'est aussi de long ride. La puissance de la Lynx pénalise son autonomie. C'est compliqué de tout avoir.

Perso je trouve l’autonomie de la lynx très très bonne et je me demande même si le fait d’avoir + de voltage ne réduit pas la consommation pour le même effort entre une roue 100v et 150v. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward