Aller au contenu

Sherman L


JoWheeler

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

180 kms c'est déjà énorme. 

On gardant comme cap de ne pas dépasser les 25km-h, tout ça reste possible avec une légère marge d'erreur. 

J'avais comme dit déjà précédemment, réussi à faire 114 kms avec la V11 à 25 km-h.  

Clairement que c'est déjà énorme! 

Faudra voir ce n'est qu'une estimation à la louche 🤣... Mais ça me semble tout à fait possible en roulant cool.

Par contre vouloir rouler une roue qui se rapproche des 50kg (équipé) à 10/15 km/h de moyenne histoire de taper un record d'autonomie non merci 😭... Mais ça peut être un challenge sympa, pour quelqu'un de vachement motivé 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rodney a dit :

Hello tout le monde 

Ya un petit test effectué par Raphael (bonheur sur seine) en compagnie de pale de Nylonove

je vous mets le liens on y apprend pas grand chose de nouveau mais j'aime bien son contenu donc je partage

 

Voici 

 

Merci à toi.

Nous l'avons déjà page 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2024 à 00:24, Schepi a dit :

Le challenge de faire un max de km avec une roue est plutôt sympa :), même si la température ne s'y prête plus trop, du moins par chez moi :(.

Par contre faire 236 km avec la Sher L j'y crois pas trop malheureusement, çà ferrait quasiment deux fois plus que le max qu'on puisse demander d'une Lynx avec "seulement" 1300 wh de plus et une roue plus lourde.


Encore une fois faudra voir, mais je tablerais sur une autonomie de 60 à 180km pour la Sher L. Après effectivement si on veut vraiment abuser on peut faire descendre ou monter ce chiffre 😛, mais çà me parait peu réaliste.

 

exact après allure normal avec dénivelé et sac a dos de road trip donc faut compter 90-95 kilos avec sac je pense que son autonomie sera entre 145 et 180 kilomètres sauf pour les plus légers et ceux qui rouleront très lentement. c'est deéja amplement suffisant sachant qu'on se repose et on mange a midi ce qui permet de faire 1-2h de charge qui feront repartir pour au moins 50-60km la ça devient de la gour^mandise :) l'autonomie c'est beau mais il faut aussi des wheelers endurants à mettre en face de ces monstres.

Modifié par JoWheeler
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward