Aller au contenu

Sherman L

JoWheeler

Messages recommandés

Du coup j'ai fait un petit tour avec, j'en pouvais plus de la savoir a 95% de charge.

Quelques observations en vrac:

Elle est livrée batterie chargée a 95%. Ca a été le cas de toutes mes roues sauf pour KingSong qui a le bon gout de les expédier a 50% pour ne pas user les cellules pour rien.

Elle est donc plus volumineuse que la CPro, ce qui donne l'impression d'être moins lourde. Le poids est similaire a la CPro et cette dernière a l'avantage de se ranger plus "facilement" dans un train, sous une table, etc. La CPro est aussi plus comfortable entre les jambes parce que moins large vers le haut (angle entrant).

Niveau qualité de glisse c'est pas si different. Il faudra un sol sec et sans feuilles mortes pour mieux se rendre compte.

Le pneu TNT copie Michelin City grip: Hm.. ceux qui s'extasient dessus doivent être des gens qui aiment les pneu cross. Pour ma part j'aime les pneus route, cet hybride ne m'enthousiasme donc pas.

Les suspensions 70Lbs sont un peut trop fermes pour mon poids (80Kg net) et utilisation route. Possible de changer juste les ressorts au moments de remplacer les joints, mais il y aura marqué 70Lbs sur le cylindre.

Le comfort assis n'est pas si mal si l'on arrive a être un peut vers l'avant pour éviter la poignée.

La poignée est étonnamment efficace (pour son type) mais j'aurais préféré qu'elle aille s'imbriquer dans la poignée arrière de la roue. Actuellement elle empêche d'attraper facilement cette poignée arrière par l'intérieur, et le tout fait un peut bazar.

Les pads avec details oranges font1,5Kg l'ensemble et viennent avec le velcro prédécoupé pour la SL.

Premiere sortie et elle est déjà crado. Le garde boue à protégé mes vêtements, pas mal déjà.

IMG_3671.thumb.jpg.a516111c7059a29ce4f217abe6c7c20b.jpg

IMG_3672.jpg.32cadef9de6571d72fc6bebd6a4562fb.jpg

IMG_3678.jpg.864091ca01f8551189dd01be429fb487.jpg

Modifié par misc