Charles Paulin Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, JoWheeler a dit : Parfois quand y'a trop d'espace entre le pads avant et arrière on est plus sujet au wooble également après quand t'as des wooble je te conseille de serrer le haut de la roue avec tes jambes ça aide pas mal. En effet quand je serre fort mes jambes au freinage le wobble disparaît mais c'est vrai que je n'avais pas se souci avec la S22, où alors je m'en souviens pas. Je vais tenter l'augmentation vers le haut des pédales, peut-être pas avec 2% direct 😄 mais progressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 28 minutes, Charles Paulin a dit : En effet quand je serre fort mes jambes au freinage le wobble disparaît mais c'est vrai que je n'avais pas se souci avec la S22, où alors je m'en souviens pas. Je vais tenter l'augmentation vers le haut des pédales, peut-être pas avec 2% direct 😄 mais progressif Essaye d rouler en canard aussi le talon collée à la roue et l’avant du pied légèrement écartée vers l’extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés