Aller au contenu

Sherman L


JoWheeler

Messages recommandés

Et d'ailleurs je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'est pas capable de faire plus, alors qu'elle a 4000W.
 
3 test effectués : _140
                  _122
       _134
......….
 
Ce sujet de l'autonomie a été discuté plusieurs fois et a été expérimenté par plusieurs personnes. Il y a des gens qui ne dépassent pas 30 km/h même avec des grosses machines. Il y a des gens qui ont du mal à rester en dessous de 50 km/h dès que la voie est dégagée. D'autres se tapent des pics de vitesse encore plus élevé.

Ainsi, je pense que les gars qui roulent très fort n'atteindront peut être même pas 100 km sur une Sherman L. D'autres dépasseront les 200 km. Nous ne roulons pas tous de la même façon.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

On attend les retours de JoWheeler.  Il semble rouler à très bonne allure.  Si vous faites 90 kms à  90/100 km-h c'est déjà parfait d'après moi.

Ça je n'y crois pas trop par contre 😅.  Rien que l'affaissement de la tension t'empêchera de maintenir cette vitesse tout du long.

Avec la Lynx ( ok on est pas sur la même roue en suis conscient 😁). J'avais pu, en roulant vers les 50km/h de moyenne, mais en jouant de reprise plutôt corsé régulièrement obtenir approximativement 54km d'autonomie. 

Il faisait parfaitement beau ce jour là, mais je suis un Wheeler "lourd". 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Costaud sur ce coup là L. Je ne comprends pas bien cette chute. Elle coupe où quoi ?

Soit elle coupe soit il déséquilibre la roue en lui passant trop rapidement de droite à gauche et perd le contrôle ou tape la pedale au sol.  Pas simple à comprendre avec cet angle de vue et à cette vitesse effectivement. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après lui il aurais glissé:

Was going a bit too fast on my warm-up laps and the tire slipped on the early somewhat slick pavement. The wheel is good minor damage, and my body was perfectly protected by leathers.

(J’avoue que ça ne ressemble à rien sur la vidéo)

 

edit: Petite sortie dans le froid (2-4 degrés) aujourd'hui: 45Km pour 20% de batterie consommée. 

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, misc a dit :

D’après lui il aurais glissé:

Was going a bit too fast on my warm-up laps and the tire slipped on the early somewhat slick pavement. The wheel is good minor damage, and my body was perfectly protected by leathers.

(J’avoue que ça ne ressemble à rien sur la vidéo)

Je pense de quelques centimètres avec le repose pieds qui doit venir manger le bitume. Je deviens spécialiste des chutes 😄

L'expérience les amis.

Modifié par Pat75
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2025 à 07:59, Pat75 a dit :

On attend les retours de JoWheeler.  Il semble rouler à très bonne allure.  Si vous faites 90 kms à  90/100 km-h c'est déjà parfait d'après moi.

en roulant penard 0-40km/h j’avais fait 163km

autonomie allure mixte 30-65km/h je me situe à 140-155km d’autonomie 

en roulant agressif 65-103km/h 

je me situe plus au alentours de 80-90km sans utiliser le mode low batterie et avec des températures fraîches hivernales ce qui me semble vraiment bien 

cette roue est hallucinante dernier bip de sécurité on est à 103km/h. 


je pèse 76 kilos et je roule bien souvent avec un sac à dos entre 5-8 kilos. 
donc tout équipé vêtement et tout je dirais 85 kilos. 

Modifié par JoWheeler
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en roulant penard 0-40km/h j’avais fait 163km
autonomie allure mixte 30-65km/h je me situe à 140-155km d’autonomie 
en roulant agressif 65-103km/h 
je me situe plus au alentours de 80-90km sans utiliser le mode low batterie et avec des températures fraîches hivernales ce qui me semble vraiment bien 
cette roue est hallucinante dernier bip de sécurité on est à 103km/h. 

je pèse 76 kilos et je roule bien souvent avec un sac à dos entre 5-8 kilos. 
donc tout équipé vêtement et tout je dirais 85 kilos. 
Merci beaucoup pour ce retour.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward