Aller au contenu

Sherman L


JoWheeler

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Cool

Félicitation à toi 👍

J'ai hâte d'avoir tes retours. Elle semble être exceptionnelle malgré son poids dans presque toutes les situations.  Tu vas vraiment faire un comparatif avec ta S.

Et la cerise sur le gâteau, son autonomie. 

Ça devrait me plaire d’office car j’adore la S et j’adore les grosses roues avec beaucoup d’autonomie et de performance donc ça va être bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Tu vas poser quels pads?

La sherman L semble vraiment la roue la plus aboutie.  Au dessus de toutes les autres.

je pense à poser les pads de brandon car ils ont un gros déport et pour rouler agressif accélération freinage ça me plait ce sera soit 

pedale erides biggie et pads brandon ou nylonove pedale car jai jamais essayé avec pads nylonove a suivre.

et mettre des jumps pads en 90et la niveau ride on sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

Tu vas poser quels pads?

La sherman L semble vraiment la roue la plus aboutie.  Au dessus de toutes les autres.

J'apprécie pas quand même qu'il ait laissé tomber la S sur les mises a jour dassistance alerte de PWM et j'en passe pas cool car la S reste une roue plus que capable même en 100v

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingsize aurait peut être dû partir sur la L ? Lui qui aime faire de long ride. 

Et si l'atout majeur était son poids. Assurant stabilité et grip plus puissant sur les obstacles.  Permettant avec de la pratique de réaliser quelques jump comme sur la vidéo.  Et tout ça avec une autonomie de ouf .💫

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la roue ultime permettant de tout faire la roue à avoir si on doit en choisir qu'une je pense. ceux qui se plaignent du poids faut arreter quand je regarde un scooter electrique bmw ce02 par exemple la vmax cest 80-100km/h autonomie 60km et poids 120 kilos on se rend pas compte de la chance qu'on a davoir des machines aussi performantes dans un poids si contenu de - de 50 kilos qui reste encore transportable. on peut pas tout avoir!

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 23:45, Pat75 a dit :

Tu vas poser quels pads?

La sherman L semble vraiment la roue la plus aboutie.  Au dessus de toutes les autres.

Je vois pas en quoi elle est au dessus de la Lynx par exemple ? 

Après je ne dis pas non plus que la lynx est au dessus, mais on est sur la même technologie.

Pour le coup on est plutôt sur une question de choix, selon notre utilisation.

Après il est possible que j'ai raté des infos sur la L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pat75 a dit :

En qualité de glisse  autonomie et finition. 

 

Autant l'autonomie ça coule de source 😁

Autant le reste je n'avais pas vraiment vu, hâte de la voir en vrai j'imagine que dans mon magasin local on risque d'en voir apparaitre une ou deux 👍.

Parce que concernant la qualité de glisse en sommes c'est le même moteur et le même voltage il me semble. 

Les finitions je dois reconnaître que l'ergonomie de la Lynx n'est pas parfaite. Bon point pour la L 😊.

Par contre les finitions sur les pièces de roulages sont quasi parfaite de mon point de vue sur la Lynx. 

Fin dans tout les cas ça va être une super roue, qui est pour moi un peu lourde pour ma manière de rouler, mais qui sans aucun doute trouveras son public ❤️.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Schepi a dit :

Je vois pas en quoi elle est au dessus de la Lynx par exemple ? 

Après je ne dis pas non plus que la lynx est au dessus, mais on est sur la même technologie.

Pour le coup on est plutôt sur une question de choix, selon notre utilisation.

Après il est possible que j'ai raté des infos sur la L.

Je suis d’accord avec toi hormis l’autonomie ça se joue dans un mouchoir de poche entre la lynx et la L c’est juste que à 4-5 kilos près aujourd’hui je me vois mal recommander une lynx alors que tu as une L pour 400-500 de plus. 
 

la lynx si tu roules à allure rapide tu as 60-90km 

 

allure tranquille 90-120 environ 

 

alors que la L même en roulant bien bien engagée tu as toujours 100 km d’autonomie. 
 

et en roulant normal je pense qu’elle pourrait aller sur du 150-190km en fonction des profils  

 

la différence principale réside surtout la. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fabien Wheel a dit :

Quelques photos de l'intérieur de la roue par la FCC (Federal Communications Commission) 

https://fccid.io/2BDSK-SHERMAN-L/Internal-Photos/Internal-Photos-7527555

Avec le PDF pour consulter tranquillement

FCCID.io - 20240801 - Internal-Photos-7527555.pdf 2.22 Mo · 2 téléchargements

 

 

 

 

 

Sympa mais le démontage de ecodrift est quand même beaucoup plus propre je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JoWheeler a dit :

Je suis d’accord avec toi hormis l’autonomie ça se joue dans un mouchoir de poche entre la lynx et la L c’est juste que à 4-5 kilos près aujourd’hui je me vois mal recommander une lynx alors que tu as une L pour 400-500 de plus. 
 

la lynx si tu roules à allure rapide tu as 60-90km 

 

allure tranquille 90-120 environ 

 

alors que la L même en roulant bien bien engagée tu as toujours 100 km d’autonomie. 
 

et en roulant normal je pense qu’elle pourrait aller sur du 150-190km en fonction des profils  

 

la différence principale réside surtout la. 

C'est la différence 100v et 151v.

Allure cool,c'est quoi au juste pour toi?

30/40 KM/H.  Et rapide 60/80 KM/H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward