Aller au contenu

Sherman L


JoWheeler

Messages recommandés

On peut remarquer que le pneu tubeless finalement y’en a pas tant que ça 😅 en même temps quand t’achète une roue comme ça aussi confort qui peut faire autant de chemin différent avec beaucoup de revêtements autant partir sur le pneu avec le moins de contrainte je ne suis pas surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JoWheeler a dit :

On peut remarquer que le pneu tubeless finalement y’en a pas tant que ça 😅 en même temps quand t’achète une roue comme ça aussi confort qui peut faire autant de chemin différent avec beaucoup de revêtements autant partir sur le pneu avec le moins de contrainte je ne suis pas surpris. 

Et puis il me semble que le pneu tubeless est finalement moins confortable et plus complexe à changer. 

Par contre réparable facilement et plus durable. 

Moi j'aime bien les chambres à air finalement 😊.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Schepi a dit :

Et puis il me semble que le pneu tubeless est finalement moins confortable et plus complexe à changer. 

Par contre réparable facilement et plus durable. 

Moi j'aime bien les chambres à air finalement 😊.

en 40000-50000 km de roue et quasi 4 ans je n'ai jamais crevé donc bon!  en faisant ma pression 1 fois semaine.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JoWheeler a dit :

en 40000-50000 km de roue et quasi 4 ans je n'ai jamais crevé donc bon!  en faisant ma pression 1 fois semaine.

Quasi la même 20000km et je n'ai eu qu'une crevaison, mais entièrement ma faute j'étais à 5km/h sur un trottoir et l'arête d'un pavé m'a crevé le pneu 😕

En dehors de ça 👍.

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, JoWheeler a dit :

en 40000-50000 km de roue et quasi 4 ans je n'ai jamais crevé donc bon!  en faisant ma pression 1 fois semaine.

faisant c'est à dire vérifiant ou regonflant ?  tu conseilles combien pour le 22" de la Monster ? (je pèse 65 kgs)

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bouneusse a dit :

faisant c'est à dire vérifiant ou regonflant ?  tu conseilles combien pour le 22" de la Monster ? (je pèse 65 kgs)

Merci ^^

En vérifiant chaque semaine 

si t’es sur un pneu cross 1,8 - 2,1 me semble bien pour ton poids  mais pas moins faut préserver la jante Moi je fais 75 kilos et je suis entre 2-2,3 bar 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JoWheeler a dit :

En vérifiant chaque semaine 

si t’es sur un pneu cross 1,8 - 2,1 me semble bien pour ton poids  mais pas moins faut préserver la jante Moi je fais 75 kilos et je suis entre 2-2,3 bar 

 

merci ^^ !

c'est un pneu street d origine a la monster ; il est gonflé d'usine à 2.2 bars mais j'ai l'impression que je peux baisser à 1.8 ou 2 si je trouve un adaptateur coudé car la valve est parallèle à la roue

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 23:13, Pat75 a dit :

Tu trouves? Toujours entre 3 et 2,8 bars.

Yes

Mais un 22'' c'est pas du 18

J'ai l'impression que plus un pneu est gros et large moins il faut le gonfler ça me rappelle que les boyaux pour les vélos de course se gonflent à 6 voir 7 bars

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, King Size a dit :

Cyclope Halo installé sur la L par Marty Backe :

 

Encore un problème de nos roues qui j’espère un jour sera réglé comme il le dit quand on roule en dévers ou en virage malheureusement on perd tout l’éclairage quand on fait de grosse accélération ou de gros freinage on perd ou change de trop la position du faisceau j’espère un jour on aura des feux qui s’adapteront et compenseront ça un peu comme des feux stabilisé comme un feu avec gyroscope ou un peu stabilisé comme les caméra de drone. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward